Fière de mes deux blancs , Delta et Sham.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ce matin j’ai été subjuguée par Sham’ et Delta !

Habituellement Delta ne va jamais là où elle n’a pas pied sans un jeu de lancers . Elle est spontanément entrée dans l’eau et allée nager en eau profonde : sham l’a suivi !! J’ai eu peur en croyant à tort qu’il allait paniquer , se noyer, ne savait pas nager, et j’ai commencé à appeler delta pour qu’elle le secourt mais le plus incroyable est qu’en fait Sham nageait complètement serein , parfaitement horizontal (les chiens débutants piquent souvent de l’arrière train )

Quelle belle surprise , un nouveau petit poisson dans notre vivier !

Quelques mètres plus tard , les sonneries du premier mercredi du mois on retentit , Sham s’est mis au milieu de la troupe , bien sur ses aplombs et s’est mis à faire le loup !!

Deux premières en une balade , c’etait Exceptionnel !!!

" Beach please ! "
292 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Vous v’nez ??

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ok !

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

-Enfaite c’etait Bizarre je sors !

-meh reviens ?!

" Beach please ! "
Axxx

Ouuuuiiii c'est trop bien ! Ça devait être trop chouette à voir ! Ils sont magnifiques vos/tes deux bergers 😍

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ouuuuiiii c'est trop bien ! Ça devait être trop chouette à voir ! Ils sont magnifiques vos/tes deux bergers 😍

Merci 😍Surtout de voir delta aussi confiante et sereine, ainsi que sham suivre le mouvement, comme si il avait toujours su nager c'était incroyable vraiment. Et j'ai eu de la chance, il y avait mon educ qui prenait des photos à ce moment pile poil (jme suis greffée à une de ses balades habituelles pour socialiser shamrock avec les autres chiens)

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Delta prend le petit sous son aile ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta prend le petit sous son aile ^^

Et ca lui en donne !!👍

" Beach please ! "
Aggie19

En général les chiens/chiots se lancent et d'instinct savent nager. Le mien, clairement, quand je l'ai adopté, n'aimait pas l'eau. Il a commencé à y aller précautionneusement dans un ruisseau, pour chercher un bâton. Puis, dans un lac, il a suivi mon fils jusqu'à ne plus avoir patte et s'est débrouillé comme un chef, décontracté comme s'il avait toujours fait ça... Ils sont très beaux tes loulou et j'adore Shamrock comme nom... le trèfle irlandais !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

En général les chiens/chiots se lancent et d'instinct savent nager. Le mien, clairement, quand je l'ai adopté, n'aimait pas l'eau. Il a commencé à y aller précautionneusement dans un ruisseau, pour chercher un bâton. Puis, dans un lac, il a suivi mon fils jusqu'à ne plus avoir patte et s'est débrouillé comme un chef, décontracté comme s'il avait toujours fait ça... Ils sont très beaux tes loulou et j'adore Shamrock comme nom... le trèfle irlandais !

Ce qui est sûr c’est qu’ils sont vraiment l’opposé de chacun , delta était très apeurée d’aller en zone profonde petite . J’aurais jamais pensé que sham y aille sans peurs , lui qui aboie quand une odeur ou un bruit change dans la maison (il y a deux jours , il était pas content que je mette quelques gouttes de citronnelle dans le vaporetto, aujourd’hui il a grondé le four qui fait bip, hier il a voulu mâchouiller un miroir et en a eu très peur car il l’a fait tomber ..il a peur des cornes de buffles aussi 😂) vraiment je l’attends la où il n’y a pas lieu , et les peurs qu’il montre je n’arrive pas à les identifier rapidement ...😅

" Beach please ! "
Tania28700

Superbe complicité ! Que rêver de mieux. Merci pour ce joli partage... Et encore pleins d'autres 😃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "