Croquette?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai adopté Molly,mon premier chien dans un refuge,il y a 1 mois.

Jusqu'a maintenant,sous les conseils du véto,je l'ai mi aux royal canin adultes.Je viens juste de apprendre que les cériales sont mauvai!Quelle marque de croquette SANS cériales est bien?

Merci

15 réponses
Guizmo38

Bonsoir,

En effet un chien n'est pas une poule. ;)

Comme bonnes marques tu as : Applaws, Purizon, Nutrivet, Taste of the Wild ...

Utilisateur anonyme

Merci

Personnes d'autre?

Quel son les poins forts de chaqune de ses marque est les poins feible?

Désoler pour mon ortographe,je suis italien.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je rejoins Guizmo, une alimentation telle que Royal Canin, bien qu'elle soit recommandé par votre vétérinaire ( sûrement car c'est la marque qu'il vend ) n'est pas de qualité. Un chien est, de nature, carnivore. Et on ne nourri pas un carnivore avec des céréales.

Les marques conseillés sont bonnes, je rajouterais Orijen, qu'on trouve facilement en animalerie.

Les défauts des autres est qu'elles ne sont disponibles que sur des sites de commande en ligne, tel que Zooplus, Wanimo ...

Utilisateur anonyme

Merci:)

Je vai réfléchir

Utilisateur anonyme

Connaissez vous Simpsom Premium?Avis?

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas cette marque, j'ai donc fait quelques recherches pour trouver la composition ( ici : http://www.simpsonspremium.com/adult-dog-food/adult-lamb-rice ). Et cela reste très moyen.

Qu'es qui est gênant dans les marques que nous proposons ?

Utilisateur anonyme

Les Simpsons Premium sont de très bonnes croquettes. Pas aussi bonnes que Orijen certes, le taux de protéines est plus bas, mais elles ont un très bon rapport qualité prix, et sont bien adaptées aux chiens à la digestion sensible. De plus, elles ont de l'huile de saumon et de la levure de bière, ce qui est très bon pour la peau et la beauté du poil.

J'alterne Taste of The Wild et Simpsons Premium pour mon husky, et je donne Orijen senior pour mon boxer.

Utilisateur anonyme

Pour moi, avec seulement 28% ( au minimum certes ) de viande, c'est une composition moyenne. Surtout comparé au Orijen qui ont 80% ou les Purizon avec 70%.

Utilisateur anonyme

Je prends celles ci http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/simpsons_premium/365399

Quant au lien que tu as mis, il ne correspond pas aux croquettes vendues sur Zooplus de cette marque, qui n'ont pas de riz, et sont plus riche en viande ou poisson.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas, pourquoi la composition varie d'un site à l'autre ?

Ne connaissant pas cette marque, je ne savais pas qu'elle était disponible sur Zooplus. Autant pour moi alors, celles sur Zooplus ont une composition de bonne qualité.