Arrivée de Sirius

Sansirius

Bonjour et bon dimanche à vous ,

Sirius est arrivé hier 3. Quelle journée ! Je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous partager ma joie.

Nous avons été chercher notre petit loup hier et évidemment la première demi heure de voiture a été rude . Qu'est ce que notre bébé fait bien le loup lol plus sérieusement ,il a pleuré . Ensuite , j'ai mis de la musique douce dans la voiture et j'ai chanté en projetant autant de sérénité que je pouvais (oui faux aussi ) et miracle , Sirius s'est apaisé et le reste du trajet a été plutôt calme.

Arrivée à la maison et exploration du territoire timidement ,mais tout les puis et cacas dehors , félicitations énormes voire grandioses (si si même la nuit, bon on l'a sorti toutes les trois heures hein) .

Il a déjà compris qu'il fallait s'asseoir pour la gamelle .

Bref que du bonheur . Il y a eu quelques bêtises bien sûr et même un 1/4 h de folie avant de dormir mais franchement c'est top pour un premier jour. Deuxième jour ,nous n'avons pas beaucoup dormi (on s'est relayé pour dormir en bas) , notre loulou lui dort du sommeil du juste :) . Programme du jour , première balade .

Belle journée ensoleillée à tous :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mais ... Mais ça se fête ça! Une photo du beau gosse ? Comment s'est passé la nuit ?

Bon Dimanche avec ce nouvel arrivant!

Sansirius

Voilà notre bébé d'amour

Utilisateur anonyme

Voilà notre bébé d'amour

Il ressemble à un ourson polaire! 😳 vraiment mignon !

Damsdams

Ah les joies du chiot calme, posé, dont on n'a pas à s'occuper h24 😁

Trop mignon!

Sansirius

Lol calme et posé euh comment dire ... Mais il est adorable et adoré d'ailleurs.

Aujourd'hui première séance de 30secondes de solitude ,c'est passé crème... La laisse dans le jardin ,ça a été plus compliqué ,c'est que ça a l'air sympa à mordre et puis c'est pas cool d'être retenu ,je suis restée immobile ,ai récompensé quand il s'est assis sans mordre la laisse ,ai agité un jouet et avancé d'un mètre et il a suivi donc grosse récompense , détaché et jeu dans le jardin... Il prend confiance en lui de minute en minute et c'est tellement beau de le voir s'émerveiller sur le monde . Je vous rassure ,il y a aussi des bêtises notamment mon canapé en cuir mais bon à force de lui donner un jouet qd il le fait ,il finira par comprendre que c'est pas ok...ou pas lol

Sansirius

Bonjour weigehts ,la première nuit s'est bien passée ,on s'est relayé sur le canapé du salon ,ras.

Deux réveils pipi et caca et dodo .

Il a juste pleuré un peu dans la soirée .

On a bien profité de la première journée comme expliqué plus haut. Quelques bêtises normales pour un chiot en pleine forme ,une mini séance en laisse très positive et beaucoup de jeux et de câlins. Quelques mini séances d'apprentissage de la solitude et ras ,il bouge pas donc pour le moment tout se passe bien .

Et il s'est enfin endormi ! ;)

Utilisateur anonyme

Rhooo il est ultra choupinou 😍😍😍 je suis complètement fan.

C'est super ça il est bien tombé le ptit loulous !

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Oh ça donne envie de revivre ces premiers instants avec un chiot 😍 bon la puberté nous fait revivre qq extraits tt de même 😂 mais c'est différent hein !

Trop chou en tt cas ! Profitez et d'après vos msgs, un très bon début d'apprentissage et de relation de confiance s'installent, c'est top 😉

Sansirius

Merci Amie des Boxers, on en profite à fond ,en mode un peu fatiguée quand même ;) .

Ah oui la puberté ,je suis pas pressée d'y être lol mais oui , j'imagine que les bêtises et les tests doivent avoir un goût de flashback :)

Bonne journée :)

Sansirius

Bonjour Paroi :)

Prohibée pour cause de mignonnerie ? Ha ha ha

Belle journée :)