Visite des flics hier soir à minuit

Utilisateur anonyme

les voisins ne me supportent plus ou mon chien, ils me font tous chier déjà il râlaient pour les poils de mon chien sur le palier ou l'escalier

hier à minuit j'ai eu la visite de 3 flics armés frappés à ma porte parce que ma télé était forte ( je suis malentendante je me rends pas compte et mon chien a aboyé hier matin car on a eu un gros orage, quand il entend du bruit sur le palierà travers la porte parfois il aboit d'autres fois il dit rien

mes voisins doivent avoir un pois àla place du cerveau et rien dans le pantalon au lieu de venir me dire que le son de la télé raisonne

33 réponses
Utilisateur anonyme

je ne peux que plussoyé, Dante

Utilisateur anonyme

Alors là Fanny, je ne plussois pas, je multiplies!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas les moyens pour acheter un casque...Donc, pq as-tu un chien si tu n'as pas les moyens? Je dis , je dis rien!