Une boule au dessus du nombril

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde déja avant de commencer je précise que ca me concerne pas mais une amie qui m'a demandé conseille bref donc elle a deux chiots de 5 semaines dont le 1er a une boule qui c formé au niveau du cordon médical et le 2eme le bout de la queue du chiot est de travers donc voila elle aimerai savoir ce que sais merci a tout ceux qui vont répondre!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour la boule au niveau du nombril, il pourrait s'agir d'une petite hernie et dans ce cas c'est direction le vétérinaire.

Pour le bout de queue de travers, beaucoup de races de chiens ont la queue cassée naturellement. Peut-être que c'est le cas du chiot de ton amie.

Wolfman

je suis du même avis , c'est sûrement une hernie !!!!!

Utilisateur anonyme

est ce que c'est dangereux?

Utilisateur anonyme

Oui !!!

Suivant la nature de l'hernie, ça peut être dangereux. Mais il n'y a que le vétérinaire qui pourra le dire.

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

oui oui le doc rien que lui pas attendre courage flora

" cofegep "
Wolfman

va vite voir ton véto ,car si ça s'infecte bonjour les dègats !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est à surveiller,Golby en avait une petite,mais elle est partie toute seule,mais des fois il faut opérer !!!!!!

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

ma reglisse mon labrdor me fait des bulles de graisse tres souvent mais le moins dernier la bulle etait mechante operation s est tres bien passe il faut bien surveiller moi je tripote mes chiens tres souvent car avec l age on se resemble .courage il faut consulter si ca grossie.

" cofegep "
Utilisateur anonyme

J'adore quand on a même pas de nouvelles :(

Utilisateur anonyme

bonjour, moi mon chien a sa boule depui sa naissance et le veto ma dit que c'est une ernie et qu'il pouvait vivre toute sa vie avec sa il faut surveillier ne pas apuyer dessu et voila mais va commeme au veto lui vera