sondage malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila;

Mon oncle veut faire l’acquisition d'un berger belge malinois, mais il est beaucoup en bateau, a la mer etc... Il voudrait un chien qui aime se baigner et l'eau.

Alors a tous ceux qu'ont des malinois svp, pouvez vous dire si vos chiens aiment l'eau ou pas pour faire un petit sondage.

Merci d'avance.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Stone ma malinoise, adore ça ! elle cours dans l'eau à la plage, dès que j'ouvre le jet elle fait la folle voilà :)

Utilisateur anonyme

merci :) elle va chercher dans l'eau et tout? Elle se baigne?

Utilisateur anonyme

j'ai pas mal travailler dans le passer avec des malinois et j'avoue que le contact de l'eau sans les repousser ne les attire pas particulièrement!!! toi qui connait bien les chiens , conseil lui un labrador , un terre neuve , ou plus exotique un chien d'eau portugais . cordialement .

Nattygann

En principe un chiot habitué tout jeune ne devrait pas poser de problème, reste le problème du mal de mer car jeune ou non je ne sais pas si le chien supporte !

Utilisateur anonyme

au départ c'était compliqué mais quand elle a vu que j'y allais, elle m'a rejointe sans problème !! maintenant à la plage elle y vas toute seule ! après à la maison je la rince à l'eau claire par contre Natty a raison , le poil n'aime pas ça , mais ça c'est tous les chiens :)

Utilisateur anonyme

oui oui je sais pour le poil et le mal de coeur. hnoa lol je l'ai déjà fait mais mon oncle ne veut rien entendre il veut un chien de berger . Merci en tout cas azena pour ton témoignage. Je me suis dit que de tout les bergers ct peu être le malinois qui préférez l'eau, car j'en connais un qui adore mais c'est un parmi tant d'autre alors je me suis dis qu'un sondage était une bonne idée.

Utilisateur anonyme

moi je pense que si il habitue le chien , il n'y a pas de soucis, j'ai un ami qui emmène son chien (un york) avec lui au surf !!!

c'est devenu un mode de vie et pour le chien être sur la planche c'est normal ^^

Utilisateur anonyme

ooh c'est énorme! ^^ mon copain fait du surf lui aussi, je lui dirais d'amener chuck x)

Utilisateur anonyme

au moins essayer ça n’engage à rien !!

Utilisateur anonyme

mais si chuck se prend une vague il se noie lol