Recherche groenendael

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis à la recherche d’éleveurs sérieux de groenendael car j’ai perdu le mien qui avait 15 ans.

Je cherche un jeune mâle avec du caractère, de 3 mois à 1an1/2

Pouvez vous m’aider à trouver et me communiquer les adresses

Merci

Maes S

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous êtes sur Paris, vous devriez aller au salon Animal Expo, il y a des éleveurs sérieux qui exposent.

Triskelle

Je peux vous conseiller d'aller voir le site suivant : www.domaine-de-la-noblerie.com ; moi-même, j'ai réservé un chiot mâle.

Il est né il y a une semaine. C'est un élevage très sérieux. C'est peut-être en revanche assez loin de chez vous puisque cet élévage se trouve près d'Angers, en France.

Utilisateur anonyme

Bonsoir je connais des éleveurs de berger belge ce sont des clients plus sérieux y pas ils se situe dans le département du Var voicis leur site internet : www.bergerbelgesetterirlandais.com je peux vous dire qu'une portée de groenendal sera prévu au printemps prochain il devron etre disponible au mois juillet 2010 voila pour le renseignement bonne recherche et courage

Utilisateur anonyme

je leur ai reserver une petite femelle ce sont des éléveurs trés sérieux je sais comment ça se passe puisque c'est moi qui garde leur chien quant ils partent en expo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis éleveuse des Berger Belge et j'ai une portée de chiot Groenendael.

Il me reste 2 mâles qui sont disponible de suite.

Par contre, je penses que vous êtes assez loin de chez moi, je suis située dans le département de l'Allier a Saint Prix, 30 minutes de Vichy.

Les chiots sont nés le 21 JANVIER 2010, viennent d'avoir 5 mois, ce qui corresponds à vos critères, vaccinés, vermifugés régulièrement, inscrits au LOF, identifiés par puce électronique et surtout disponible de suite.

La maman est visible à l'élevage et provient d'une lignée de travail.

Voici mon site internet: http://desjoyauxdalesia.wifeo.com

Utilisateur anonyme

moi je sais pas mais si vous voulez un chien de rave aller a PARIS je vous le conseil ou si c'est juste un chien au as art aller juste simplement a la s p a je suis qu'une enfant de dix ans je connais un peut rien moi slt (salut=slt en langue des jeune)

Utilisateur anonyme

qui peut me conseiller, peut on prendre un groendal et un chien loup tchéloscovaque, ou un groendal et un berger belge

l'entente se fera t'elle entre les deux chiens merci

Utilisateur anonyme

Si ils sont "bébé" ca ne devrait pas poser de problèmes je pense.

Utilisateur anonyme

peut on prendre deux mâles chiots ou un male et une femelle,

mon choix est le groendal et le chien loup tchéloscovaque ou groendal et berger belge,

ce sont des chiens à caractères dominants, une fois adultes comment sera l'entente ?

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est conseillé souvent de prendre deux chiens de sexe opposé pour éviter le problème de la domination. Après c'est un choix.