Quelles questions poser a un éleveur ?

Utilisateur anonyme

re coucou ;P

tous et dans le titre, je voudrais savoir quel question poser a un éleveurs.

merci de vos reponsse.

12 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

ça dépend c'est pour avoir des infos sur une race de chien ou pour draguer??? lol

Utilisateur anonyme

haha^^ lol

ba pour race bien sur ;P

Utilisateur anonyme

vu que mon chien n'est pas pur race je ne sais pas trop, mais tante qui a toujours pris des chiens en elevage a toujours demander a venir voir l'eleveur a n'importe quelle heure et a voir les parents apres elle se renseignait sur le caractere du chien, l'entretien..

surtout renseigne toi sur l'elevage avant tout que se soit un bon elevage et pas un "naisseur" qui se preocupe des chiens et non pas des sous qui lui rapporte.

Utilisateur anonyme

ba justement je voulait poser des question pour voir si que tu dit si c'est un vrai bonne élevage

Utilisateur anonyme

un eleveur qui accepte t'a visite c'est déja bon signe.

aprés faut voir les condition de vie des chiens....

Utilisateur anonyme

moi par exemple j'élimine les eleveurs ayant plusieurs races ou des animaux en chenil.

Utilisateur anonyme

okii merci

Wolfman

si il te donne un rendez vous pour voir les chiens un lundi toi tu iras le dimanche

parce qu'il y a des éleveurs qui te font croire que leurs chiens sont élevés en famille

alors qu'ils ne le sont pas . tu dois t'adresser au club du berger belge et toujours choisir un élevage recommandé c'est plus sur

Utilisateur anonyme

y a un clud du berger belge ?