Porté malinois

Thomas1418

Bonjours, voilà j'ai une femelle malinois et malheureusement elle c'était fait prendre par un labrador... Je voudrai savoir si je parviendrai a lui faire une sailly avec un malinois savoir si les chiots aurait des ressemblensse avoir le labrador ?

15 réponses
Gabyn

Je comprends pas: elle a été saillie par un labrador et vous voulez la faire saillir par un autre malinois ? Si le père est un labrador les chiots tiendront des deux, père et mère. Votre chienne a quel âge ? Passez voir un véto, si votre chienne est gestante, portée non désirée il faut songer à la faire avorter

Thomas1418

Non elle a eu une porter en début d'année je voulais savoir si par la suite je voudrais la faire aller avec un malinois si les chiot aurait encore des gènes du labrador

Utilisateur anonyme

Moi la seule chose que j'aie envie de vous dire et ne le prennez pas mal... Elle vient d'avoir une portée et vous songez à recommencer... Heu vous avez pensez à son bien être ?

J'imagine que oui enfin j'espère mais une chienne n'est pas une poule pondeuse, ne le prennez pas mal mais il y à des gens dont s'est le métier qui font cela avec amour pour faire avancer la race sur le bon chemin ( vous n'êtes pas éleveur je présume ?)

Puis il y à ceux qui font ça pour l'appât du gain et je ne parle pas forcément de vous mais honnêtement n'est ce pas déjà assez éprouvant pour une chienne que d'envisager de la faire saillir à nouveau ?

Quelles sont vos motivations ?

Thomas1418

Je n'envissage pas d'en refaire une porter (trop la ***** à s'en occuper) c est juste pour savoir si il pourrai avoir des chiots qui aurai des gènes du labrador

Utilisateur anonyme

Alors la réponse à votre question est non. Une chienne ne stocke pas de spermatozoïdes après une saillie... Et les gènes ne passe que comme cela il n'y à pas de risques que se soit dans le corps de votre chienne.

Mais si vous ne comptez pas recommencer pourquoi craindre de retrouver des gènes de labrador ?

Bonne journée

Damathe

Je n'envissage pas d'en refaire une porter (trop la ***** à s'en occuper) c est juste pour savoir si il pourrai avoir des chiots qui aurai des gènes du labrador

Non mais elle est sérieuse cette question ??? Il faudrait revoir tes cours de biologie 🤭

" Insta : @gigi.creoledog "
Thomas1418

A d'accord, psk beaucoup de personnes mon dit que si je parviendrai a refaire une sailli il y aurai des gènes de labrador donc je voulais me renseigner tous simplement, merci pour vos réponse.

Damathe

A d'accord, psk beaucoup de personnes mon dit que si je parviendrai a refaire une sailli il y aurai des gènes de labrador donc je voulais me renseigner tous simplement, merci pour vos réponse.

Tes amis auraient du écouter en classe.

Si tu une femme à un premier enfant et un second avec un homme différent, le 2ème n'aura pas les gènes du 1er homme...

Peu de femelles ont des spermathèques !

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

no comment pour moi ! c'est une blague ??? Damathe, très belle explication ! 👍 (biz à toi Damathe)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Étant donné la galère à gérer une portée, pour l’avez dit vous-même et qu’une futur saillie n’est pas envisageable, à quoi bon se poser la question ? ^^

Enfin la réponse est non. Les gens de votre entourage voulais peut-être dire que si une chienne se fait prendre par deux mâles de race différente, une partie des chiots de la portée peuvent avoir un pere différent.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "