Photo de mon nouveau chien

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

Il est tout mignon !!! Mais il n'a que 1 mois ????

Utilisateur anonyme

je ne sais plus sa date de naissance mi octobre il aura 2 mois

Utilisateur anonyme

???

Wolfman

il est trop jeune pour être retiré de sa mère !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu n'aurais pas du l'avoir avant ses 2 mois !!!!

Wolfman

mais dis moi tu l'as acheté chez un éleveur ou alors on te l"a donné ??????

Utilisateur anonyme

Va falloir attendre pour la réponse Wolf car elle est pas là !!!! Elle va s'amuser à éduquer un chien qui n'a pas eu les bases que sa mère aurait du lui donner jusqu'à ses 2 mois !!!!

Wolfman

je ne comprends pas qu'on puisse prendre un chien qui n'a pas fini d'être sevré c'est vraiment n'importe quoi ca !!!!!

Utilisateur anonyme

Certain pense que le sevrage est fini quand le chiot ne tète plus sa mère ,alors qu'il y a l'éducation qu'elle lui donne et qu'on ne peut pas remplacer !!!!

Wolfman

mais elle l'a eu a un mois le chiot y téte encore sa mère !!!!!