Oreille Malinois Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai un chiot Malinois croisée Berger belge

Il a 3mois et demie bref je comprends pas pourquoi comme il ya des chiens ou des chats il lève ses oreille pourtant je lui donne du calcium et des vaches kiri mes il a toujours pas les oreilles pointues j'ai peur qui ce sont casser ya pas une solution svp aidez moi je suis inquiez j'ai 14ans et je ni connait rien au chiot merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

👋 Yanis, je pense que lui donner du calcium et de la vache Kiri n'y changeront pas grand chose au contraire trop de fromage peut lui être nuisible notamment pour son foie surtout qu'il est encore très jeune.

Je te conseille de te rapprocher + de son vétérinaire afin qu'il te dise si c'est une anomalie chez lui ou autre chose. Espère que tu trouveras des réponses + précis à ta question.

Magnifique fin de journée et prends soin de toi, 👋

Colombe

Il est encore jeune ton chien, je pense que ses oreilles se dresseront avec l'âge pour moi c'est trop tôt!!

Wolfman

il n'y a pas d'os dans les oreilles d'un chien , alors le calcium ne sert a rien .

Utilisateur anonyme

Salut, regarde ma Loki, berger croisé, pourtant depuis sa naissance on croirait un pur malinois.

La véto me dit que pour les oreilles il faut attendre au moins 5-6 mois ET ne surtout rien faire.

Les oreilles se redressent avec le temps et les tendons qui se raccourcissent. Chez certains chiots, ils sont plus raides et courts rapidement mais au final le résu sera le même: oreilles de loup. Moins tu croises mieux c'est.

Si ton chien est un bâtard alors, comme Loki, tu auras la surprise.

😝

Patience

Le Saint-Paul

Si il arrive a levé ses oreilles quand y'a un chat ou un chien c'est quelles ne sont pas cassé .

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas ! Ma chienne à 1 an elle avait toujours une oreille à moitié redressé, c'est juste une question de temps :)

Utilisateur anonyme

moi aussi je me fessais du souci mon chien a 2 mois et ne lève une oreille et l'autre est encore couché c normal alors

Utilisateur anonyme

http://forum-malinois.net/les-oreilles-du-berger-malinois-t71.html

Utilisateur anonyme

sinon tu peux mettre un scotch expres (desolé je connais pas le nom ^^) pour que ses oreille restent droite !

Utilisateur anonyme

Selon le chien sa peu mettre bcp de temps il faut se montrer patient ;) par contre sache qu'un malinois c aussi un berger belge. Berger belge malinois, berger belge tervuerens, berger belge groenendaels et berger belge laekenois, voilà pour l'info !