Mon chiot aboie pour avoir mon attention

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais mis un autre poste concernant Lorän qui aboyer quand il entendais du bruit il a presque arrêter. Mais maintenant il aboie devant moi pour que je le regarde. Quand je suis dans ma salle de bain ou la cuisine et que je ferme la porte il aboie derrière pour que je lui ouvre. J'aurais aimer savoir quel comportement devrais je avoir quant il fait sa ? Si je l'ignore il pourrais aboyer des heures. Et la nuit quand je me lève parfois il aboie donc j'aimerais éviter puisqu'il va réveiller tout le monde (surtout que la nuit je me lève souvent jai un sommeil de ***** ^^). Je n'ai jamais eu ce problème avec shanis.

Sinon en ce moment je suis en trin de me renseigner sur les Écoles du chiot qui son autour de chez moi pour Lorän. Et j'aurais aussi aimer faire de lagility avec shanis. Voilà avez vous des conseils pour stopper l'aboiement ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Aussi comme j'avais expliquer dans un autre post il ete en mauvaise état (du à l'élevage) jai dois lui faire un traitement de 15jours bref il va déjà mieux. Ces vrai que je suis plus derrière lui, je lui fait plus de câlin et tout parce qu'il m'a fait vraiment de la peine, et maintenant il me suis partout !! Jusqu'au toilette vraiment ces depuis la qu'il se met à aboyer même pour que je le regarde

Utilisateur anonyme

??

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir Kayliah. Ca va être difficile mais le mieux à faire dans ce genre de situation c'est de l'ignorer.

Un membre du site m'a conseillé il y a peu de temps de laisser un vêtement avec mon odeur à mon chiot lorsque je m'absentais. Comme ça marche assez bien vous pourriez aussi le faire dans ce genre de cas, surtout la nuit ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

D'accord merci pour vos conseil j'essaierais mais la nuit je sais pas. Pour éviter de réveiller tout le monde ^^ sa à marcher au bout de combien de temps pour vous ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

2 ou 3, je ne sais plus exactement^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Hello

C'est quoi comme chiot déjà ?

Utilisateur anonyme

Ces un malinois :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu peux commencer à lui apprendre a rester à sa place, ou d'attendre, et lui faire faire dès que tu quitte la pièce :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Hello

Bon, je vais être cache, mais c'est bien ce qui m'avait semblé.

Pour moi tu n'es pas assez ferme, un Malinois ce n'est pas un chien anodin, si tu ne montres pas que c'est toi qui commande, tu vas te faire bouffer ( au figuré j'entends ) .

Déjà, j'ai envie de te demander combien de temps il cours dehors sans laisse chaque jour ?

Merci

Utilisateur anonyme

Non mais il na que 2mois edemi pour le moment. Jai un border collie plus âgée elle je la sort 3h a 4h par jours en tout mais le petit je le promene beaucoup moins puisqu'il n'a que deux mois