Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot a une diarrhéeSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour mon malinois de 3 mois à la diarrhée. Hier il y avait rien le caca était normal,mais ce matin en me levant je vois dans mon jardin plein de goutte de caca et une grosse flaque de diarrhée ! Hier il a bu de l’eau de rouille mais j’avais vu que c’était au contraire bon pour lui ! Je me demandais si c’était grave et qu’est ce que je peut lui donner pour la calmer
Et ce matin quand je l’est promener il n’a pas fait caca (comme tout le temps de toute façon ) donc je n’ai pas pu voir si ça c’était amélioré. Et il n’a pas l’air d’être malade il joue comme d’habitude.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
La rouille dans l'eau n'est en effet pas dangereuse pour l'organisme. En revanche, ce qui peut être dangereux, ce sont les conditions dans lesquelles la rouille s'est formée. Notamment, si elle s'est formée suite à une stagnation ou un trop faible débit de l'eau qui dans ce cas risque de permettre une prolifération de bactéries qui peuvent mettre à mal la flore intestinale déjà présente dans l'intestin et l'estomac, voire plus grave selon les bactéries présentes.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,

les chiots ont tendances à facilement faire de la diarrhée. Le mieux dans ce cas est d'aller voir un vétérinaire pour qu'il vous prescrive un médicament adapté le temps que cette diarrhée se soigne.
En attendant, faites attention à ce que votre chiot boive bien: la diarrhée peut le déshydrater.

J'espère avoir pu vous aider,
Anais
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Bon bah on c inquiétez pour rien c autre selles était tout à fait normal
Je pense que c l’eau rouille vu que c la première fois qu’il en boit
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)