Malade en voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon toutou , Oslo , arrive dimanche . Nous allons le chercher dans l'aprem a Mont de marsan , c'est a dire a 1h30 de chez nous , apparement , le toutou est malade en voiture . Connaissez vous un médicaments qui marche bien pour empecher qu'il soit malade ?

Merci d'avance .

16 réponses
Utilisateur anonyme

le véto t'en donnera un

Wolfman

il a peur ou il vomit ??????

Utilisateur anonyme

Selon sa propriétaire il stresse , et a mon avis n'a pas du être souvent en voiture .... Donc j'espère que sa passera , mais je préfère qu'il stresse , plutôt qu'il soit vraiment malade !

Wolfman

si tu veux je peux te passer un traitement homéopathique !!!!!!

Utilisateur anonyme

je veut bien ? qu'est ce ?

Wolfman

y a un probléme ,car je viens de voir qu'il faut commencer le traitement la veille du départ , donc pour toi c'est pas possible a faire . je vais regarder si je ne trouve pas un autre traitement !!!

Wolfman

désolé , pour tous les traitements que j'ai dans mon livre il faut commencer la veille !!!!

Utilisateur anonyme

Mais sinon sa peut etre interressant quand même pour les prochains grand trajet donc dit toujours !

Wolfman

bon ben si il vomit tu peux prendre pvb nausées ce sont des gouttes ou alors vétophyl mal des transports ce sont des comprimés ; maintenant si il a peur tu peux lui donner

gelsemium sempervirens en 15 ch et ignatia amara en 15 ch aussi ,ce sont des doses et il doit les prendre en même temps

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! C'est sympa .