Ma chienne passe de droite à gauche en laisse Que faire?

Utilisateur anonyme

Voilà , j'ai un problème :

Ma chienne quand je la promène en laisse passe de droite à gauche, s'arrete, tire et je ne sais plus quoi faire.

J'ai essayé les récompenses chaques fois qu'elle était à mon pied mais après elle recommences.

Je ne sais plus quoi faire.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Apprend lui le rappel et détache là^^ !! Tu veux qu'elle marche au pied ou qu'elle soit devant toi en laisse, mais qu'elle arrête de passer de la droite à la gauche?

Utilisateur anonyme

Tu oublies un petit truc : il n'y a pas que la récompense quand elle fait bien. Si elle a le droit de passer de tous les côtés et de tirer, elle ne va pas comprendre. Tu dois exercer une légère traction sur la laisse (sans lui briser le dos !) et lui donner l'ordre "Au pied!" quand elle dévie aussi. Elle a quel âge ? C'est le genre d'exercice qu'on fait en club, ça peut t'aider.

Utilisateur anonyme

merci braidamage je vais essayer.

Utilisateur anonyme

Ta chienne n'as que 2 mois, c'est normal qu elle ne sache pas marcher en laisse. Ne vas pas trop vite ds l'apprentissage tu vas la blaser