Le petit nouveau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vien d'adopté un joli petit malinois de 3 mois, il aura ces 4 mois le 25 juillet.

c'est un chiot super equilibré, trés sociabilisé jusqu' a la il n'a eu peur de rien en voiture il ne bouge pas il n' a pas peur ni du train, des autre chien, vélo, moto bref a se niveau tout va trés bien j'en suis contente .

Mais le probleme c'est qu'il y a deux ans jai recupéré une petite chatte errante ( Saphir ) et kayz que j'ai sauvé de la noyade et que j'ai elevé au biberon ..

Kayz n'a jamais vu de chien de sa vie, et saphir j'en cest strictement rien ..

pour linstant les chats reste a letage et le ptit iankee en rez de chausse ...

je viens donc demandé conseil pour leur presentation , si quelqun est passé par la .. tous conseil est bon a prendre

Ps: je mettrais les photos demain :)

16 réponses
Colombe

se qui est bon pour un n'est pas forcément pour l'autre parfois il faut savoir faire la par des choses.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà passé par là et mon chat n'a pas apprécié mon bébé chien au début. ça l'a prit quelques mois et maintenant ils se font des léchouilles et dorment cote-à-cote... Tu ne peux rien faire pour ça , c'est tes chats qui décideront si ils acceptent ton nouveau chiot ou non ! :) bonne chance!

Utilisateur anonyme

charlotte : j'pense que pour saphir aussi sa mettra quelque mois, elle descend va le reniflé quand il dort mais il suffit qui bouge une oreille pour quelle crache et part en courant . j'laisse faire les choses je me mêle pas =)

J'ai tellement hâte de les voir cote a cote !!

Colombe

alors comment vont tes animaux ils s'habitues!

Utilisateur anonyme

il faut que tu les habitue petit a petit

Utilisateur anonyme

j'ai laissé faire les chose Kayz dors deja avec iankee, saphir se rapproche doucement elle accepte detre dans le meme piece que lui dors pas trés loin mais pour s'qui est de se reniflé sa sera pas pour toute suite !