je doit faire heutanasier mon chien qui est tout pour moi ?

Utilisateur anonyme

mon chien soufre et et devenu tres agressif suite a un accident mais je n arive pas a prendre une decision

104 réponses
Utilisateur anonyme

Me voilà rassurée, c'est un troll^^

Enfin, si ce n'en est pas un, ton véto est un sacré fou !

Utilisateur anonyme

Merci de rester polis et respectueux les uns envers les autres. Garder une attitude correcte sur les forums permettra de maintenir la bonne ambiance que certains d'entre vous regrettent depuis quelques semaines.

Wolfman

ce post est bidon !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue!!!

j'ai lu votre post dès le début et forcément......sa se voyer qu'il était pas net.

Mais bon....y'en a souvent qui s'invente des animaux sur wamiz en prenant des photos sur le net! De toute façon,on y peut rien^^(dsl pour l'incruste)

Utilisateur anonyme

Ne l'écoutez plus...

Utilisateur anonyme

j ai rien compris a ce poste

Utilisateur anonyme

Laisse tomber JLC ça en vaut pas la peine

Utilisateur anonyme

Laissez tomber comme dit Liberté22

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il peut être agressif vu qu'il a mal si cela empire le mieux sera de l'euthanasier, malgré que tu soufre de le faire, de le perdre, le mieux serait de le faire pour abrégé sais souffrance mais aussi pour qu'il ne face rien a ton enfant.

Utilisateur anonyme

des antalgiques ca existent ,des operations dans les dispensaires egalement ,il ne veut plus de son chien point barre.