Il a mordu, help

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est désespéré que je vous écrit aujourd'hui hoskin un malinois de 6 mois a mordue 2 personnes de ma famille qu'il ne connaissez pas il n'avait jamais fait ça pourquoi je ne c'est pas mais j'aimerais préciser qu'il était attaché a un arbre a ce moment j'aimerais bien que vous m'aidez a comprendre cette acte je vous précise aussi que la veille nous sortions d'un voillage de 7 h avec hoskin et il couiner pleurait depuis la veille

Merci d'avance.

Cordialement.

30 réponses
Julie58

Bonsoir ,

il es possible que ton chien était stressé du voyage et le stress était encore présent aujourd'hui.

Mais il es peut être préférable que tu ailles voir un comportementaliste.

Utilisateur anonyme

très bien merci quand je rentrerais de vacance et j'irai voir un comportementaliste

merci du conseil

Colombe

oui mai et tu sur que tes amis non pas fait un geste aussi qui n'aurais pas plus à ton chien, car sa arrive quelque fois, tu sais les gens souvent sont maladroit et par fois se font mordre par leur bêtise et le chien ne fait que sont devoir! et si les gens ne chercher pas ne se ferait pas mordre!!!

P'titefleur

Pourquoi ton chien était attaché à un arbre lorsqu'il a mordu ???

Julieroy98

je suis d'accord avec les autres vis a vis du stress mais peut être que c'est aussi lié à une blessures ou quelque chose qui lui fait mal... après je ne suis pas experte donc je sais pas...

Utilisateur anonyme

Pourquoi le chien étais attaché?!

Utilisateur anonyme

hoskin était attacher car les propriétaire de la maison ou on était avais des poules et des enfant qui on peur des chien je n'avais pas le choie mais je vais me presser chez le comportementaliste merci de tout vos conseil hoskin et un peut plus calme cette après midi

merci beaucoup =)

Utilisateur anonyme

ah dionc il était dans un lieu inconnu... Ben c'est ca

P'titefleur

Je ne pense pas que cela soit parce qu'il était dans un lieu inconnu qu'il ait mordu.....

je penche plus parce qu'il était attaché à un arbre.....il s'est trouvé acculé en étant attaché tout simplement et sa défense a été l'attaque.....il aurait été détaché...pas sur qu'il aurait réagit de la sorte.

Utilisateur anonyme

bah c'est un ensemble: trajet, lieu inconnu, attaché, gens inconnus etc...