Conseil berger belge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'apelle kathy j'ai 24 ans j'ai actuellement une petite bulldog anglaise de 3ans nommée fleurs adopté a l'age d'un ans avec l'aide d'une association, les anciens propriétaire la prenait pour une poche a chiot elle a eu sa premières portée a l'age de 7 mois!

elle était enfermé dans une piece noir avec quelque couverture et quand les futurs adoptant des chiots venait voir les parents il montrait la seconde chienne de la famille qui elle etait sterilisé, et pour la simple excuse la jeune femme nous a dit quel était pas belle donc il ne pouvait pas la montré. juste le fait de repensé a sa me donne les larmes au yeux ma pauvre pepette j'ai galéré pendant plus d'un ans a la sociabilisé elle avait peur de tout mais vraiment tout, porte qui claque, verre qui tombe, gamelle qui bouge, télé enfin tout quoi..

maintenant elle est a l'aise de partout et je crois bien que c'est moi la plus heureuse, fleurs c'est un peu le défis de ma vie ! =)

Mais voila le hic c'est que je suis une grande joggeuse j'ai la bougeotte je vois du paysage je suis une trés grande sportif

et fleurs ne peut pas me suivre c'est impossible meme si j'essaie de lui faire des grandes ballade matin midi et soir on fait des pose toute les 30 minutes !

j'aimerais bien partagé un sport avec un chien en club une amie a un malinois d'une lignée de beauté c'est des chiens magnifique avec un tempérament de feu sa me plains bien.

Mais physiquement je préfere les lignée de travail

Es-que quelqu'un ici peut me conseillé un élevage serieux ???

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un petit élevage de Malou " le DOmaine du bois Fontaine " qui est pas mal :)

Ils ont peu de chien et font pension à la base.

J'ai une amie qui a travaillé là bas et c'est de l'élevage passion.

Ensuite tu peux regarder sur " chien-de-france ".

Le fait d'avoir un autre chien t'aidera toi à te défouler niveau physique ( attention au début ) et par la suite aidera ta chienne à se sentir " mieux " quand tu ne peux pas l'aider : la communication par exemple :)

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse !

C'est clair je pense que sa serait mieux pour moi et pour elle quand elle voit des chiens aboyé elle vien me collé directe je m'éloigne pour quelle se debrouille un peu seul et une fois les présentations faite c'est nikel elle est dans son élément tout joyeuse sa me fait tellement plaisir de la voir s'amusé !

J'ai beaucoup réfléchie avant de me lancé dans mes recherche d'élevage je voulais vraiment faire un sauvetage comme pour fleurs j'ai essayé avec un malinois trés jeunes mais aussi trés frustré par la vie de famille c'etait un chien de box qui a reçus de sacré entrainement en securité malgrés mes tentative je lui est passé l'envie de faire de faire des frappe muselé au inconnu mais niveau maison il me fesait régréssé fleurs donc je l'est gardé 3mois le temps que je lui retrouve une famille capable de lui redonné une education !

Mais avec ma pepette je ne peut vraiment pas me permettre de prendre un chien " pas stable" ou plutot mal sociabilisé !

Utilisateur anonyme

tu es de quel coin ?

Je vais voir si je n'ai pas une amie qui connais pas un malou de refuge.

Ils testent les ententes

Utilisateur anonyme

Tu peux aussi aller sur RESCUE qui regroupe une grande partie des annonces d'adoption

Utilisateur anonyme

a je connaissait pas je vais y faire un tour merci

je suis de Montpellier

Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé un MP :)

Utilisateur anonyme

je jonathan

Utilisateur anonyme

commentaire inutile....