Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Collier électrique ( de dressage ) Malinois !Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
les gens n'ont même pas honte et pire que ca, ils se vantent d'utiliser de la torture pour "éduquer" leur chien...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et enlèves lui le collier.....le problème est toujours là !!!!!
rien n'est résolu.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Et oui, et c'est pour quoi y'a des chiens qui vivent toute leur vie avec ce collier de torture...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Un éducateur ou un comportementaliste qui incite à mettre ce genre collier est à fuir....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Certain comprenne aussi assez vite,pas tous,mais certain!!! Il suffit que cette expérience qu`il a eu avec le cheval suffise à le tenir éloigné!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Moi j ai une tervuren de deux que je n ai que depuis fin mai, cependant elle est fort agressive envers les amis qui viennent chez moi et des qu'elle voir les enfants des voisins ou leur lapin elle aboie. J ai donc essayer un collier électrique contre les aboiements mais je n'ai pas osé le mettre au début car elle aboyait tellement souvent que je ne voulais pas qu elle se prenne un décharge des qu elle poussait un petit cris de plus elle est très craintive et ça aurait pu jouer sur le faîte que ça crainte se mêle a de l agressivité envers moi ou qu elle morde un ami qui vienne ce qui n est jamais arrivé. Cependant on a aussi un collier avec une manette pour donner une décharge d intensité variable, donc ça j ai essayer et lui au dis non une fois ou deux puis une toute petite décharge, je ne lui ai fait ça qu une foi mais elle n aboie plus mnt que sous l excitation (jeux,promenade,...) mais ça je trouve ça normal et ne la gronderai jamais...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
si tu l'attaches, penses bien que dès qu'il sera libre il va partir dans tous les sens
Sociabilité, education et équilibre sont le maitre mot : http://forum-malinois.net/
forum Malinois http://forum-malinois.net
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)