Chiots à adopter, nés cette nuit

Utilisateur anonyme

Très très urgent!!!

Chiots à adopter, nés cette nuit.

La maman : petite chienne border collie, adorable, sociable et dynamique.

Le père : chien croisé berger belge et boxer, typé berger, sympathique, affectueux, bon gardien.

Les chiots seront élevés dans une famille possédant un centre équestre et seront donc bien sociabilisés avec les enfants et aussi les chevaux et les chats.

Ils seront adoptables dans 2 mois. La portée compte 8 petits dont : 4 couleur fauve; 1 noir et blanc; 2 noir rougeoyant et blanc; 1 noir rougeoyant.

Les réservations sont possibles jusqu'à demain après-midi. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à m'appeler. Merci

84 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi est-ce si urgent ? Tu as deux mois pour trouver des familles sérieuses. Si tu te précipites comme cela, tu vas peut-être confier tes chiots à des familles qui s'en lasserons dans 1 an ... ou jusqu'au prochaines grandes vacances.

de plus il faut des photos, personne ne peut acheter juste grâce à une description. et tu ne parles même pas du prix ..

Utilisateur anonyme

Oui des photos s'il te plait :)

Utilisateur anonyme

Fallait faire stériliser la chienne - Vous imaginez le nombre 8 ce que je vais dire ne va pas plaire fallait les endormir à la naissance pas tous évidemment plutôt que de faire des malheureux -

Cela peut choquer mais il y a tellement de cas de maltraitance -

Une chienne était venue chez moi m'avait fait 7 chiots j'en avais gardé un -

A cette période d'abandons ça sera difficile à placer - Toutes les semaines des chiens ou chats sont endormis -

Il est obligatoire de les faire identifier -

Utilisateur anonyme

Parce que s'ils ne sont pas réservé ils seront tués !

Ce post n'a pas sa place ici je pense. Tu as fait reproduire ta chienne à toi d'assumer.

Utilisateur anonyme

Oui Eléo a Raison Pourquoi Ce Précipiter ?

Utilisateur anonyme

vous avez raison qu'elle assume - Cette précipitation ce sont les vacances ................

après faudra les nourrir alors vite les donner à n'importe qui tant pis pour leur avenir -

Utilisateur anonyme

est ce si difficile de faire castré ou stériliser un chien bon sang a peine nés il faut qu'ils aient quelqu'un ou les placer o_o le pire les confier a je ne sais qui et sa fera encore 8 chiens qui pourront etre malheureux ou maltraités on peut me dire que je vois le mal partout mais la oui desolée c'est une réalité

candy pour moi on a laissé des chiens faire des petits a la personne responsable de cela d'assumer tout ce petit monde quand on cherche a se débarasser aussi rapidement des petits c'est qu'en gros "sa ferait des vacances"

Utilisateur anonyme

Candymarie, de ce que j'ai compris, on a jusqu'à demain midi pour les réserver, et ceux qui ne sont pas réservé seront tuer ... Pourquoi ce faire chier avec des chiots s'ils n'ont pas un adoptant derrière ?

C'est facile, de dire réserver, mais dans deux mois si on change d'avis ? Si dans deux ans on change d'avis ? il y a des professionnels qui font des portées il faut les laisser faire ***** !!!!

Wolfman

pour les donner elle devra attendre qu'ils aient deux mois !!!!

Utilisateur anonyme

Si je pouvait, je les aurez tous réservés, et tous placer dans une bonne famille moi même !