Chiot berger belge croisement

Gabriellejundt

Bonjour à tous on m’a donné un chiot de bientôt 3 mois une femelle berger malinois seulement je trouve qu’elle ne fait pas pure race malinois, voici quelques photos qu’en pensez vous ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, effectivement je pense que votre chiot est issu d'un croisement avec un malinois car les panachures blanches au niveau du poitrail et des doigts ne sont normalement pas acceptées en race pure, la robe de base du berger belge malinois est le fauve charbonné avec un masque noir. De plus, elle a le museau un petit peu moins allongé qu'un chiot de pure race malinois. Il faudra voir ce qu'elle donne en grandissant!

Mais elle a bien un masque noir, elle tient très probablement du malinois.

Bonne journée,

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "