Chien et chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir comment vs chien et chat jouent ?

Car chez moi cela fait 2 semaines que nous avons notre chien et nous avions une petite chatte de 7 mois.

Donc voila Haïko passe sont temps à courir après Hivy ... Elle se cache et donne des coups de pattes sur sont museau.

Il viens toujours lui renifler les fesses quand elle mange. Et sinon il se met debout à coté d'elle et elle viens enrouler ses pattes autour de sont cou et essaye de mordre ses oreilles.

Elle ne fait plus le dos rond et lui il se met en position de jeux.

Alors sont ils en train de jouer ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais il est brusque dont des fois j'ai un peu peur qu'il l'écrase ou autre sans le faire exprès. Surtout que c'est pas une grosse chatte. ^^

Utilisateur anonyme

* Dont = donc

Utilisateur anonyme

A toi d'etre vigilent et de le stopper quand il est trop brusque:)

Wolfman

oui ils s'amusent , ne t'inquiète pas !!!!!

P'titefleur

Chez moi, certains chiens jouent avec Flemming mon maine coon

P'titefleur

Oui c'était un molosse de plus de trente kilos et mon Flemming avait quatre mois, il fallait voir la douceur du golden avec le chaton, toujours sous surveillance bien sur....

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je viens d'adopter un basset hound de 1an et demi qui etait voué à la spa ,

chez ces anciens maitres il avait un jack russel comme compagnon de jeu ,

j'ai 2 chats de 5 et 1 ans , mon chien est là depuis 3 jours , il veut jouer avec mes chats , le 1er jour mes chats étaient tellement bien caché que je ne l'es trouvais plus , depuis hier ils reviennent dans le salon , surtout la nuit , mais j'ai peur que mes chats ne s'habituent pas à la présence d'Arthur :(

Pensez-vous que c'est une question de temps pour qu'ils s'habituent ou est ce possible qu'ils ne s'y habituent jamais ?

merci d'avance

P'titefleur

Merci Marjo, c'est gentil.

Chris-Arts : oui, c'est une question de temps, qui peut aller de quelques jours à quinze/trois semaines.

Si vous voyez qu'Arthur est un peu brusque avec les chats, vous lui dites "doucement" "doucement avec XX" (le nom du chat).

Normale, que vos matous se soient cachés, car il ne connaisse pas Arthur...

Il faut eviter qu'Arthur course l'un ou l'autre des chats, à ce moment vous lui dites d'un ton ferme : "Non, on ne court pas après les chats " et petit à petit ils vont s'habituer les uns aux autres...et peut être ferez vous aussi des photos comme les miennes... je vous le souhaite.

Utilisateur anonyme

merci bcp ^^ c'est ce que je fais en ce moment quand il veut les "courser" , il est un peu brusque ,

j'espere aussi pouvoir faire de chouettes photos d'eux ensemble :) ( je suis une passionnée de photo )

j'en posterais dès qu'ils auront tous sympathiser ;)

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est pour jouer mais attention, mon York a perdu un bout d'oeil a cause d'une griffes de chats, j'ai 5 chats et les chiens et les chats n'ont pas les même "points forts" ...