chien aggresif

Utilisateur anonyme

voila mon malinois buck 6 ans est devenu hyper agresif envers les enfant et quand il voi un velos ou une moto il sauterais dessu si je ne le retenait pas je prescise kil a eu un accident renverser par un scooter il y a un, mois et quil cest casser ube patte

19 réponses
Utilisateur anonyme

A la limite, suite a son accident, je comprend qu'il ait une " dent " contre les vélos et moto.. Mais les enfants ? Avait il ce comportement avant son accident ?

Utilisateur anonyme

non jamais

Utilisateur anonyme

il ne suporte aucun enfant pas meme mon fils de trois ans avec ki il ny a jamais eu de probleme avant

Célineo

Est-ce que tu peux nous détailler son comportement et les situations ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

voila dimanche dernier par exemple toute ma famille etait la buck etait coucher dans lherbes et comme jai deux jeunes chiot de quatre et deux mois les enfant s amusait avec et sans prevenir alors que les enfant neai meme pas ver lui buck cest mis a grogner apres mes neveu et niece et a voulut les mordre jai du le retenir

Utilisateur anonyme

comme ce matin ma femme avant ammenait nos quatre chien avec elle quand ell amenait mon fils a l ecole maintenant ce n est plus possible car buck fait peur au gens

Utilisateur anonyme

Moi je dis que pour un changement de comportement tel que celui ci, ton chien a du avoir un problème avec un enfant. Ton fils et tes neveu et nièces ont il le même age ?

Respectent t'il le chien ? j'entend par la le respect le lieu de couchage, l'endroit repas ainsi que sa tranquilité, chaque chien a ses limites. Et la ton chien viens en plus de se faire renverser donc je pense que sa peu jouer

Utilisateur anonyme

il on pa plu de 12 ans et cest vrai quil sont asser turbulent mais avant laccident mon fils pouvais se coucher a cote de lui et il ne disai rien maintenan c est impossible

Utilisateur anonyme

c est peut etre aussi a cause de l arrivee de mes deux chiot je ne c est pas vraiment

Utilisateur anonyme

Je te conseillerais d'aller voir un comportementaliste afin de cerner ce qui a pu déclancher ce comportement agressif et peut-être y remédier. Car tout comportement canin a une cause bien précise