Assurance pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme je l'est expliqué sur un autre post il y a un petit nouveau a la maison Iankee 3mois et 2 semaine .

etant donné que je vais commencé l'ecole du chiot dans pas longtemps

Je voulais avoir quelque conseil sur les assurances de vos toutou? ver qui me tourné? mon veto ma donné des prospectus mais je ne les trouve pas plus intéressant que sa ..

l'inscription se fait par telephone? ya t-il des sieges specialisé dans les assurances pour animaux du coté de Lyon ?

enfin bon avant de me lancé je préfére vous demandé conseil

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprend pas, école du chiot / assurances. Je ne vois pas ou est le rapport.

Utilisateur anonyme

les clubs canins demandent une attestation d'assurance civile.

Tu n'as pas besoin d'une assurance spéciale en général c'est avec ton assurance habitation (renseigne toi auprès de ton assurance car il faut peut être que tu les informe que tu as un chien)

Utilisateur anonyme

Oui au club on m'a demandé une attestation d'assurance !

je me suis renseigné pour saphir et kayz on m'avait informé que quand l'animal pese moin de 8kg il est assuré directement avec .. japelerais demain pour savoir il faudrait peu etre rajouté un surplus je sais pas je verras Merci de m'avoir repondu

Utilisateur anonyme

ça dépend des assurances peut être nous notre assurance nous a rien demandé de plus car il n'est pas catégorisé (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit je n'y connais rien)

Utilisateur anonyme

nan mais ta raison ji est pas penser sa me coute rien de leurs demandé de toute facons

Utilisateur anonyme

en général toutes les assurances couvrent le chien gratuitement et ce , sabs distinction de poids , mais refusent ou font payer les catégories 1 et 2 . Pourquoi t assurer un chien au poids ? cela me parait étrange car si ton chien prend 1kg , que se passerait il ? o0

Colombe

une assurance habitation prend en compte pour les dégâts mais pas pour les problèmes de santés! la il faut une assurance pour les soins pour être remboursés, l'autre c'est responsabilités civile c'est pas pareil!

Utilisateur anonyme

oui colombe c'est se que je me disait les assurance habitation ne font pas les deux, mais en club on va surment pas me demandé une assurance corporelle pour iankee donc celle la je la prendrai un peu plus tard !

Quelqun a une assurance specialisé dans les soins?

Utilisateur anonyme

ben oui , la sécu et la complémentaire lol

Mais là, je pense que c est la RC , (indépendante ou bien dans l assurance habitation) que demande le club . Il suffit de demander à son assureur d en envoyer une , tout simplement ;)

Utilisateur anonyme

MDRR nan mais c'est vrais que jen est entendu parlé il rembourse vaccin, depistage etc mais a quel sont les mensualité sa reste a voir ...