aidez moi a trouvez un nom en H pour mon futur chien svp

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Je cherche depuis quelque temps un nom pour mon futur chien . Et comme je compte le prendre avant la fin de l'année il me faut un nom en H et franchement c'est pas facile . Car je suis assez difficile et surtout j'aime les nom pas commun .

Je veux un male , et le tervueren est un chien aux allures fiere et distinguer alors il lui faut un nom qui lui aille bien ;) .

Si vous avez quelque idee ca m aiderais beaucoup merci ;)

64 réponses
Utilisateur anonyme

regarde sur wamiz ou sur nome de chien

Utilisateur anonyme

moi, j'adore Harwin, Harry, Harley & Haribo :)

Utilisateur anonyme

et t es pas obliges de l'appeler avec un H faut juste sur les papiers ex : ma princess sur ces papiers c'est note Elvistar ( nom donne AVANT que je l'adopte) dit Princess

Wolfman

héros !!!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi j'aurai en Septembre un chien mais je l'appelle comme je veut et sur les papiers l'eleveur l'a deja remplie normalement

Nattygann

Hermès ... coucou Wolf !

Utilisateur anonyme

Horae, Hao, Helco, Hopla, Happy, Holga, Hollé, Hello, Hollyday's, Hourak, Hason, Haro, Hiro, Haver, Hifi, Hof, Hofly, Homere, Hatchi, Haïko, Hoon, Hamo,Hallo...

Wolfman

hello natty ca boum ???????

Nattygann

hadès, Hunter, hans, Herman, ...

Nattygann

on fait aller :) comme le temps !