Week end avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Voila avec mon conjoint, on souhaiterai se faire un week end et emmené avec nous notre boule de poil.

Mais on ne sais pas dans quel coin de la France, quel activité on peut faire tout les trois (sachant que notre chienne n'a que 3 mois donc petite activité svp )...

Si quelqu'un la déjà fait ou a des idées, je prend :)

Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui la c'est vraiment trop loin :p Mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme

La Bretagne

Utilisateur anonyme

La bretagne ? Quel coin exactement et qu'elle style d'activité à faire la haut ? :)

Utilisateur anonyme

Le sentier des douaniers sur Cancale ou st malo, il y a tout simplement les plages de St malo

La forêt de brocieliande...

Mais bon, pour ce week end... C'est grande marée donc c'est super jolie à voir mais pour les balades c'est pas top (plus de plage). Sinon il y a L'ile Berder, l'ille au moine... :)

Utilisateur anonyme

Y'a plein de balades super sympa à faire partout en France, mais le problème c'est plutôt l'âge du chiot, à cet âge-là vous pourrez pas faire de réelles balades, ce sera assez restrictif :/

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup :)

Oui je sais qu'elle est encore trop petite pour d'énorme balade mais on voulait juste des petits coin sympathique ou se promener :) Par contre elle est encore assez destructrice au niveau des objets, est ce que vous pensez qu'elle le fera quand même dans un lieu inconnue ?

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Pour les objets mieux vaut se méfier, je sais plus quel chien avait mangé le tapis d'un gîte alors qu'il ne faisait jamais de bêtises à la maison ^^'

Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement, sa peu être gênant ! :p

Merci pour l'info en tout cas :)

Titain

dans ce cas là, c'est ta responsabilité civile qui entre en ligne de compte car tu es responsable de ton chien et par conséquent de ces bêtises mais il n'y a pas de malus sur une assurance habitation

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui enfin après ça dépend des dégâts, là c'était un pauvre tapis de porte d'entrée, on en a parlé aux proprios et on leur a donné un billet ! :)