Vidéo artistique : Aiko

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici enfin ma vidéo artistique, j'attends avec impatience vos avis! C'est toujours très agréable de partager mes vidéos ici, j'ai toujours pleins d'avis ça fait plaisir, alors je continue...

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pDTTeu2zAak&feature=youtu.be]

J'espère que vous aimerez celle-ci :)

A bientôt!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
10 réponses
Utilisateur anonyme

"une erreur s'est produite, veuillez essayer ultérieurement" :-/

Apparemment il y a un problème, dommage!

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Ah mince, ça marche pas :( Vous pouvez la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=pDTTeu2zAak&feature=youtu.be

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Ok! C'est probable que je l'aie vue, j'ai regardée pas mal de vidéos de ta chaîne tout à l'heure ;)

Utilisateur anonyme

Haha je l'ai vue cette vidéo tout à l'heure, comme d'hab c'est superbe !

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup ! c'est super gentil :)

Oui c'est possible que tu l'ai vue comme je l'ai mise il y a quelques heures :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Oui en effet, tout à l'heure j'ai été voir plusieurs de tes vidéos, elles sont toutes géniales !

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Vraiment merci ! c'est adorable :')

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Mais je ne dis que la vérité !

Utilisateur anonyme

elle est superbe ta vidéo comme d'habitude toujours genial^^

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup Ryma !! 3

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "