Un rêve qui devient réalité... ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir toute la communauté de Wamiz !

Voilà, je viens vous faire par de la bonne nouvelle que m'ont annoncé mes parents hier soir 😁

Peut-être que certains membres s'en souviennent, mais cela fait 5 ans que je me passionne pour les chien, et plus précisément les berger australien ♥ Cela fait aussi 5 ans que je rêve d'avoir un chien à la maison. Mais jusque là, c'était impossible... Pas assez de temps, mes parents ne voulaient pas de chien à la maison et aussi pour pleins d'autres raisons.

Mais voilà qu'il y a bientôt 2 ans, j'ai découvert un élevage de MINI berger australien, un peu plus petit que le standard. Pourquoi ce choix de prendre un chient "miniature" ? Tout simplement car ma maman trouvait le standard trop grand...

Bref, ça n'a pas trop d'importance ! Les jours passent et je voix qu'à cette élevage, ils font des camps canin ( On passe une semaine avec notre chien ou un chien de l'élevage et on apprend à mieux connaître les chiens pour les débutants, on fait pleins de jeux éducatifs, des débuts en agility, etc...). Alors, j'ai sauté sur l'occasion ! Et c'est comme ça que je me suis vraiment attachée à cette race de chiens magnifiques autant physiquement que mentalement ♥

Il y a quelques temps, la chienne de l'élevage que j'adore a eu une portée ! Et l'éleveuse a gardé un des chiot qui est venu en weekend chez moi 🙂 Et là... ma mère a complètement craqué sur bébé chiot ♥ Du coup, elle m'en a plus parlé et m'a dit que ce serait peut-être possible qu'on prenne un chiot ! Mais mon père hésitait... il a pris sa décision hier soir et c'est un grand OUI !

Alors, un chiot viendra agrandir la famille en 2014 ! 😁

Une portée est prévu pour normalement février-mars, si je ne me trompe pas. Alors mes parents m'ont dit que je pourrais choisir mon chiot dans cette portée si un me correspond !

Voilà voilà, j'ai fait ce poste pour vous faire par de ma joie ♥ C'est un choix mûrement réfléchi, mes parents sont sûr de leur décision. Nous aurons beaucoup de temps à consacrer à notre chien, vu que ma mère ne travaille pas.

Bonne journée/soirée à tous et merci d'avoir lu 😁

13 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bien félicitation, je suis heureuse pour toi. Et ça fait plaisir de lire l'histoire de quelqu'un tel que toi, qui se donne tant de mal pour bien connaitre la race, passer du temps à l'élevage etc..

Plein de bonheur avec ton toutou !

Utilisateur anonyme

Un chien qui va être surement très heureux !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup 😁

Oui surtout que l'élevage est vraiment super et aussi à 5 minutes de chez moi ! Alors un coup de téléphone et je peux sans problème aller voir les chiens, aider ou faire une balade 😉

Utilisateur anonyme

filicitation! c'est vrai que les berger australien sont de très bon chien ils apprenne très vite. je le sais parce que j'en ai 3 et bientôt 4.

Utilisateur anonyme

Bienvenue au club, moi aussi je vais avoir un toutou.

Utilisateur anonyme

Félicitation !!!

La preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras.

Je te souhaite plein de bonheur avec ton toutou

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses, ça fait toujours plaisir 😁

Utilisateur anonyme

Félicitation, prend beaucoup de plaisir avec ta future boule de poils :D

Mallia

félicitation pour cette petite boule de poils qui va agrandir ta maison mais surtout n'oublie pas un animaln'est niunmeuble ni un jouet cette petite boule de poils est là jusqu' a 13ansdevie, une fois a la maison impose des règles sort le plussouvent avec une 1 ou plus les sorties je suis bénévolat S.P.A et nounou des quattre pattes beaucoup de plaisir avec le bb

Utilisateur anonyme

Merci à tous 🙂

Ne t'inquiète pas Mallia, mon chien sera considéré comme un membre de la famille et non comme un jouet ou autre... ! J'ai pris un chiot pendant un weekend et donc pas encore propre. Résultat, tout c'est très bien passé, car sorties très régulières et sortie en pleine nuit. Je me suis levée à 2heures du matin 😁 Et le mieux, c'est qu'il n'y a eu aucun accident !