Un copain pour Image d'Ar Menez ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ^^

Voilà c'est officiel , mardi matin je vais recevoir le nouveau copain de Image , il n'est pas a moi mais a ma sœur , c'est moi qui lui offre mais le chiot sera livrée chez moi et il sera a mon nom pour l'instant . Il restera chez moi jusqu'au week end .

Cependant ma sœur vient chez moi tout les week end donc il sera aussi la ^^

Voici une petite fiche sur lui :

Nom : Jackson

Race : Berger Australien Miniature

Sexe : Mâle

Née le 5 décembre 2013

Robe : Rouge Merle

Voici 2 photos de lui .

Image va être contente .

23 réponses
Analie

Désolée de dire ça mais on dirait que tu parle d'un objet au début.... "je vais recevoir..." "livré chez moi..."

Sinon il est superbe

Utilisateur anonyme

Je me disais la même chose Anaïs

Et, oui, il est mimi :-)

Utilisateur anonyme

Non ce n'est loin d'être un objet pour moi , je savait pas comment dire étant donner que l'éleveuse va me le deposer directement chez moi . Puis beaucoup d'éleveur utilise le mot livraison .

Moi mes animaux c'est pour moi mes enfants , Image c'est ma fille , d'autre trouveront sa pas forcément bien de considérer ses animaux comme ses enfants mais moi c'est comme sa , Image je l'appelle " Ma fifille " et elle répond a ce surnom .

Je suis désoler si le début fait penser a ce que tu ma reprocher .

Utilisateur anonyme

J'accepte toute critique et j'en prend note , je ferait attention a partir de maintenant et j'essayerais de trouver les mots juste .

Mais j'ai remarquer que au final ce n'est pas le message en lui même que vous regarder mais la tournure des phrases ou les mots utiliser , a vrai dire sur ce forum j'ai l'impression qu'on doit vraiment faire attention a ce qu'on écrit , car le moindre mot utiliser peut être mal pris .

Bref je m'excuse encore une fois de ma première phrase je savait pas comment expliquer que je n'allait pas chercher le chiot a l'élevage mais que c'est une société dont l'éleveuse fait appel qui va ce déplacer .

Analie

Bon passons je sais que tu t'occupe très bien de ta chienne ;) Mais ça ma fait bizarres et je pense que ça a fait pareil pour Gwash.

Et sinon, pour le fait de considéré Image comme ta fille, je ne pourrais rien te dire puisque je considère les mien comme mes enfants également.

Analie

Tu aurais pu dire exactement ce que tu viens de marquer ;)

Utilisateur anonyme

Ah je suis rassurer je suis pas la seule a considérer mes animaux comme mes enfants ^^

Analie

Non ^^ Je ne veut pas de "vrai" enfant. Du coup bah les animaux sont mes enfants.

Utilisateur anonyme

Bah tu sais des fois sur le coups tu écrit les mots qui viennent , puis je t'avoue que je suis tellement presser de voire sa petite bouille que j'en perd mes mots et donc bah j'écris n'importe quoi x)

Je m'escuse encore de la tournure de ma phrase

Utilisateur anonyme

Pour l'instant moi aussi je ne veut pas de. "Vrai" enfants mais de toute façon quand j'aurais un enfants sa ne changera pas la place de ma chienne dans ma famille sa restera mon enfants aussi ^^