Royal canin Medium junior dose pour chiots de 7kg

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'avoir mon petit Aussie par contre après une petite recherche sur le site royal canin j'ai trouvé ce tableau pour les doses : http://www.royalcanin.fr/Nos%20Aliments/gammes-pour-chiens/tous-les-aliments-pour-chiens/les-aliments-en-magasins-specialises/medium/chiots-medium/medium-junior

Etant un Aussie Gros gabarit il devrait faire 30kg en poids adultes je pense donc que la ration journalière doit être de 238g car il a deux mois .

Qu'en pensez vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je rectifie...

Les croquettes que tu donnes sont pr les chiens qui font 25 kilos max adulte...

Utilisateur anonyme

Oui, ca doit être bon. Si tu vois qu'il grossis, tu réduis la ration.

Utilisateur anonyme

Si ton chien est censé faire 30 kg quand il sera adulte, ces croquettes-ci ne sont pas vraiment adaptées à lui, puisque c'est pour les chiens de 11 à 25 kg.

Utilisateur anonyme

En faite le standard pour ces chiens c'est 25kg adulte mais il risque d'être plus gros donc pour l'instant je garde ces croquettes qu'il a depuis qu'il est petit.

Il y aura peut être une adaptation à faire au niveau des croquettes , lors de ces rappels de vaccins je pourrais en discuter avec le véto.

Utilisateur anonyme

Ah oui dans ce cas, continue comme ca et parle en avec le veterinaire pour voir si changement il y a a faire par la suite.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut penser que les doses des croquettes c'est la moyenne que tu dois donner à ton chien, certain ne mangerons pas toute la ration et d'autre n'en auront pas assez, ils sont comme nous et puis il y a aussi l'activité qui rentre en jeu, si c'est un chien qui se dépense beaucoup il aura forcément besoin de plus de calories, ton véto sera plus à même de bien te conseiller pour sa croissance car c'est la période la plus importante pour lui.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

J'ai pris rendez vous pour le 30 septembre j'attendrais donc ce moment là.

Mais vu les bêtises qu'il fait et le temps qu'il passe dehors ( il adore ) je pense que ça ration lui conviens . ( pas une croquette ne reste dans la gamelle lors de ces 3 repas )

Utilisateur anonyme

Je vais augmenter un peu la quantité de croquettes et on verra s'il fini ou pas.

Petite question connaissez vous le site Medical Animal ? j'aimerais acheter les croquettes sur ce site.

Colombe

a principe la dose est écrite derrière le sac à croquette pour la ration de ton chien et pour son poids s'il se dépense il faut lui en donner un peut plus, mai si tu as un doute c'est très bien de le demander à ton véto!

Utilisateur anonyme

Je vais l'appelé aujourd'hui car il mange peu depuis hier il ne mange que 1/3 de ces croquettes