recherche male pour saillie

Utilisateur anonyme

Je recherche un etalon berger australien pour saillie sur le 45 ou limitrophe

57 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ta chienne est elle LOF ?

Utilisateur anonyme

Inconnu, la question qui tue (mdrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

mdrrrr je n'osais le dire dellys:)

Utilisateur anonyme

Oui elle est lof

Utilisateur anonyme

mdr j'ai decidé d'etre peace and love today:)

Utilisateur anonyme

Autre question : est-elle confirmée ?

Utilisateur anonyme

Arreter de chercher la petite fraine, y veut un mal pour saillie, c'est tout.

De toute fasson il vous a pas donner votre avis, juste si vous avez un berger australien dans le 45.

Utilisateur anonyme

me petite Graine*

Utilisateur anonyme

Je t'ai demandé ton avis Llaura ?

Non, que je sache !

Visiblement tu es trop gamine (pas forcément l'âge mais les neurones .....) pour comprendre le pourquoi de certaines questions ....

Utilisateur anonyme

Le probleme de faire une portée non LOOF, c'est que les chiots ne seront pas LOOF, donc tu neb les vendra pas au prix d 'une portée LOOF, donc les gens vont les conidérer avec moins de valeur, donc vu qu'ils ont payer pas grand chose, il les abandonnent facilement, et etant apres à la SPA considéré comme des croisés , ils y passeront leur vie

or si il s avaient été loof, les gens ne les gens ne les auraient pas abandonné car il avait payer tres cher, et si vraiment, il finissait à la SPA, ayant le LOOF, ils partiront peut etre plus vite.

Une porté coute tres cher et ne rapporte pas souvent autant que toi tu as payé. Il faut faire ça par passion et non pour l'argent.......

Non désolés, je n'ai pas berger australien, et je n'habite pas dans le 45.

Bonne chance