Nouvelle d'Image

Utilisateur anonyme

Coucou , sa fait longtemps que je ne suis pas revenue sur ce site ^^ .

Je vient vous donner des nouvelles de la miss :p

Alors actuellement elle a 10 mois et les nouveautés sont :

- Elle est totalement propre

- Elle prend gout a la baignade

- Elle est nourrit depuis 1 mois au platinium qui lui correspond

- Elle a eut ses premières chaleurs

- Elle marche a mes pieds sans laisse

Elle mesure 43.5 cm et pèse 13.3 kg .

J'ai trouver un de ses grands frère sur internet et il est juste magnifique ( si vous voulez une photo dite le moi ;) )

une photo de la miss avec Jackson :

Une photo de son regard ^^ :

Bisous bisous

50 réponses
Utilisateur anonyme

elle est trop mimi, oui on veut une photo de son frere😌

Utilisateur anonyme

Alors voici Good Boy ( 3 ans ) : il a les yeux Bleu & Particolore Ambre/Bleu

merci en tout cas pour ma fifille ^^ , je mettrai d'autre photo d'elle ;)

Utilisateur anonyme

il est est migon tout comme image

Utilisateur anonyme

Merci Loloo , voici d'autre photo de Image ^^

Utilisateur anonyme

est-ce que Jackson est son frere aussi

Utilisateur anonyme

Non Jackson vient d'un autre élevage ( un élevage a bannir , oui on est très déçut de l'éleveuse mais pas de Jackson même si il a de gros problème de comportement mais tout ceci va s'arranger )

Et Image est une "Pure" Berger Australien Miniature alors que Jackson est de "type" Berger Australien miniature

Utilisateur anonyme

ah ok

Utilisateur anonyme

Merci Loulou-Fidgi , j'en remet alors ;)

A 1 mois :

Maintenant :

Utilisateur anonyme

elle a vachement foncée en couleur j'adore la derniere photo

Utilisateur anonyme

Pourquoi vous l'avez appeler Image ? ^^ sans être indiscrète ^^

Nous n'avons pas choisis son nom , c'est l'éleveuse qui l'a nommée comme sa et perso j'adore sa lui va très bien .

son nom complet c'est Image d'Ar Menez