Nourriture Barf

Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonjours, j’aimerais savoir à quel âge commencer le barf pour un chiot et surtout comment s’organiser , comment répartir les repas, que mettre dans la gamelle... sachant que je serai en appartement au moment venu du chiot 🐶

Merci de m’aider :)

13 réponses
Avatar21
Avatar21

Bonjour, Il y a 2 très bons sites pour commencer le BARF (Tribu carnivore & BARF-ASSO) qui ont aussi chacun une page Facebook pour répondre à toutes les questions des débutants et casser les vieilles croyances ;)

Tu trouveras le "programme" pour commencer le BARF avec toutes les introductions.

Il n'y a pas d'âge minimum pour commencer le BARF car on peut sevrer les chiots avec cette alimentation.

Mais attention, le BARF rend complètement dingue (pas le chien mais l'humain 😉 ) niveau promo de viande ^^

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Audreyou 29

je suis du forum

http://www.b-a-r-f.com

Doudou229

vous aurez toutes les fiches et les conseils d'un bon groupe ;-) pour bien commencer en direct ..l'organisation des repas , ses courses , le calcul du poids , sa courbe ...et plein d'autres conseils :-)

et sur Wamiz , je serai enchantée de compléter ( j'y suis un peu moins que sur le forum Barf )

https://www.pinterest.fr/Doudou229/le-barf-pour-chien/

un chiot Barf peut commencer dès son sevrage , on peut avoir la chance d'avoir un éleveur Barf , et des parents barfeurs ..

Ma dernière Oxane Labrador a commencé à ses 2 mois et 1 jour ..

venant d'un élevage aux croquettes ..

3 chiennes au Barf , pour moi ..

et si un jour une autre demoiselle arrive , c'est en Barf qu'elle sera ..

A toute