Mon petit Jango ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai eu envie de faire un post un peu léger, un post dans lequel je ne poserai pas de questions et n'attendrai pas de réponses, juste un post pour vous présenter mon loulou, et mettre des photos au fil des semaines, mois, années. Un peu à l'image des posts de Toller et Avatar21 ; si vous aussi vous voulez nous montrer des photos de votre/vos loulou, n'hésitez pas !

Un petit sujet détente avec plein de belles photos quoi ! 👌

Je vous présente donc Jango, chiot type berger australien qui rejoindra ma famille aux alentours du 21 juin (vers ses 10 semaines), hier a eu lieu notre première rencontre, c'était un grand moment. Maintenant il faut faire preuve de patience 😞

Voilà quelques photos !

Jango, environ une semaine

Jango, environ 3 semaines

Jango lors de notre première rencontre !

Si vous aussi vous avez des photos de votre futur petit loulou, ou de votre loulou quand il était bébé, ou même grand n'hésitez pas à les poster ✌

10 réponses
Utilisateur anonyme

il est a croquer

Avatar21

Il est mignon.

Je suis pressé de le voir évoluer ce p'tit bout.

Tu vas voir il va changer très vite^^

Utilisateur anonyme

C'est une adorable boule de poil ce Jango ! Vraiment très mignon ;)

Et je remarque que le Berger Australien est vraiment super populaire en ce moment on en voit souvent !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup tout le monde !

Quand on l'a choisi on ne savait pas que cette race était "à la mode", on s'était bien documenté sur différentes races et le Berger Australien arrivait dans notre "top 3". C'est après en approfondissant plus les recherches qu'on s'est rendu compte qu'en effet c'était un chien à la mode. Je pense malheureusement qu'on va du coup en croiser de plus en plus dans les refuges du coup. 🤧

En tout cas n'ayez crainte, ce petit Jango (qui n'est pas Berger Australien pur vu que seulement type) ne finira jamais en refuge et on sera toujours là pour lui :)

Knut1990

Jango est a adorable et une belle bouille .

Utilisateur anonyme

Jango est vraiment trop mignon ♥

Utilisateur anonyme

Il est chou. Tu verras, c'est long.

Utilisateur anonyme

a croquer le petit bout!

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton petit loulou . J'ai moi même une BA mais miniature et ma sœur a aussi un petit male miniature , ce sont de superbe chien ;)

Utilisateur anonyme

Jango est allé hier chez le véto pour être pucé et primo-vacciné. Tout s'est bien passé, il est en pleine forme ! Il a bien grandi déjà (7 semaines déjà !). Plus que 3 semaines à l'attendre... ça va être loooong :)

Voilà une petite photo, elle est un peu floue désolée !

Bon week-end :)