Mon chiot ne dort pas !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chien depuis maintenant 5 jours et il n'a pas arrêté de pleurer toutes les nuit et nous ne savons vraiment plus que faire pour que cela cesse enfin merci de bien vouloir essayer de me dire la cause merci d'avance !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Surtout, ne pas aller la rassurée sinon elle va continuer et sa va devenir un cercle infernal !

Essaie de prendre une couverture ( enfin du tissus ) ou il y a l'odeur de sa mère et enroule la autour d'un réveil ( et d'une bouilloire pourquoi pas ) car l'odeur de sa mère devrait le rassurer, les tic-tac du réveil devrait lui rappeler le cœur de sa mère et la bouillotte sa chaleur corporel. Normalement sa devrait s amielorer :)

Utilisateur anonyme

c'est tout à fait normal il vient d'arriver, la fratrie lui manque -

Utilisateur anonyme

Imagine! il est séparé de sa mère,de ses frères,de sa maison,de ses anciens maîtres alors le stresse doit être à son maximum mais ne t’inquiètes pas laisses le faire et il arrêtera tout seul ;)

Utilisateur anonyme

" Ne va surtout pas le voir , sinon , tu t'en sortiras jamais ! "

Tu es directe pour le coup Claire x)

Utilisateur anonyme

Comme ont dit les autres membres, laisse lui du temps. La ''technique'' que t'a dit IP est très bien ( jamais testée personnellement mais à ce que j'ai lu dans des livres ça fonctionne facilement ;) ). Si tu n'as pas un tissus avec l'odeur de la mère, tu peux toujours mettre la tienne ;)

Effectivement, il ne faut surtout pas aller voir ton loulou la nuit car si non il va vite comprendre que dès qu'il commence à pleurer tu viens le voir.

Il a vraiment une super bouille ton chiot ;D Tu aurais le lien du site internet de l'élevage ? Par simple curiosité :P

Perso, je me bats chaque jour pour prouver à mes parents que nous sommes prêt pour un 'tit loulou :( Mais en vint ... Petites photos de la tribut des loulous que j'aimerais ;D Ils grandissent à vue d’œil ! je les ai vus à même pas une semaine, et là, ils ont 1 mois :D

A une semaine ( enfin sur cette photo ils ont 3 jours ^^ ) :

A 1 mois ( et des poussières ) :

Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop beau !! Merci à tous pour vos conseils j'ai essayer le t-shirt avec mon odeur j'ai pas celle de sa mère j'ai essayer la couverture l'horloge mais je suis allé chez le vétérinaire et nous avons acheter un diffuseur qui va diffuser comme l'odeur de sa mère pour le rassurer et on nous a effectivement conseillé une bouillotte on verra bien ce que ça donne !!! MERCI !!!!

Utilisateur anonyme

Désole pour le site je ne sais plus comment il s'appelle mais il reste juste son frère également bleue merle et aussi trois autres qui ont 10 semaines également mais d'une autre porté qui sont rouge (c'est comme ça qu'on dit mais c'est pas vraiment rouge ca se rapproche on va dire) voila désolé je vais demander a mes parents et puis je te fais passer le liens mais par messagerie perso !!! :D

Utilisateur anonyme

Hello !

Alors ça c'est mieux passé cette nuit avec ton loulou ?

Oui je connais toutes les couleurs chez les Berger Australien donc je connais le ''rouge'' :P

Pas de problème j'attends ;D Je vais attendre ton message :P

Bonne journée !

Utilisateur anonyme

Il est vraiment mignon.

Tiens nous au courant, on aura le notre (berger des shetland) d'ici deux grosse semaines et on sera très certainement confronté au même problème.

Quelle est la marque du diffuseur que tu as acheté?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas la marque mais si il le faut tu n’aura pas le même problème donc si tu l'a envoie moi un message je regarderais la marque mais sinon va chez ton vétérinaire et demande un diffuseur anti-angoisse. Et pour Baghou19, oui le diffuseur fait son effet on dirais car il a quand même couiné mais beaucoup moins merci de prendre des nouvelle et de bien vouloir attendre !!! :D