Mon chien mange c'est croquette mais il à la diarrhée

Utilisateur anonyme

mon chien a la diarrhée quand il mange c'est croquette c'est des RC medium junior celle de l'éleveuse mais j'ai changer comme il les manger pas et sa lui donner la diarrhée aussi j'ai changer pour celle de ma sœur se son des RC mimi junior comme il les manger très bien mais il a la diarrhée avec eut aussi quoi prendre ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton chien à un estomac très fragile un conseil, va chez le vétérinaire !!! est ce que sa lui arrive depuis qu'il est bébé ? Si non, c'est très bizarre il mange peut être des choses qu'il ne faut pas.

J'éspère que sa t'a aidé. Bonne chance ;-)

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse bah comme c'est encore un bébé est qu'il prend tout dans sa bouche mais je le surveille tout le temps pour qu'il mange pas m'importe quoi je vais allez voir le vétérinaire pour lui demander conseil aussi merci :-)

Titain

j'ai eu ce problème avec mon canaan et j'ai du le passer à d'autres croquettes qui du coup ont beaucoup plus de viande fraiche. maintenant il est aux platinum puppy et ça va mieux

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

ma sœur aussi elle va prendre des platinum mais adulte il s'alaire d'être bien

Mady95

bonjour, à mon avis tu devrais visé des croquettes de plus haute qualité. Personnellement pour mes 2 chiens, je leur prend du PROPLAN adapté à leur morphologie et âge. Mon vétérinaire me les avait conseillées surtout pour le berger allemand qui faisait de fréquentes diarrhées. Mais attention, quand tu changes de croquettes il faut le faire progressivement.

Tu peux lui donner aussi une géllule de carbo levure ou ultra levure pour sa flore intestinale.

Utilisateur anonyme

On ne donne pas des croquette " mini " à un chien qui fait partit de la gamme médium surtout que la compo reste la même....

En plus, tu as changer l'alimentation du jour au lendemain ? Si c'est le cas c'est pour ça qu'il a la diarrhée ..

Donc reste au royal canin MEDIUM junior pour voir comment ça va. Laisse ton chien à jeun 24h pour vider l'estomac et repartir sur des " bases saine "

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseil oui je sais que j'ai fait une erreur de pas avoir fait la transition j'ai demander aussi conseil a mon vétérinaire il ma dit aussi de me pas lui donner a manger pendants 24h

Titain

delphine et si après les 24h il a encore la diarrhée là tu vas consulter car ça peut indiquer plus grave

mady, je te laisse le soin de comparer la gamme proplan aux platinum si le coeur t'en dit juste pour savoir ce que tu considère comme de haute qualité et encore les platinum ne sont pas ce qui se fait de mieux comme croquettes

http://www.proplan-chien.fr/nutrition/produits/puppy/Pages/default.aspx

http://shop.platinum-france.com/48-platinum-chiot-poulet-15-kg.html

juste pour permettre de se faire une idée voici les royal canin medium junior

http://www.royalcanin.fr/layout/set/fullscreen//nos-aliments/gammes-pour-chiens/tous-les-aliments-pour-chiens/les-aliments-en-magasins-specialises/medium/chiots-medium/medium-junior/%28from%29/aide#ingredients

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

oui c'est que la vétérinaire ma dit de allez la voir 🙂

Utilisateur anonyme

Titanic -> Je suis actuellement au RC Mini pour ma chienne Image ( ce sont les croquettes de l'éleveuse ) et je passe le mois prochain au Platinium qui par rapport a leur composition ont l'air d'être mieux que les RC :) .

J'espère que tout ce passera bien quand j'aurais fait la transition et qu'elle les acceptera car actuellement je n'ai aucun problème avec les RC mais je préfère changer de croquette par rapport a leur composition :)