mon chien gémit tout le temps

Utilisateur anonyme

mon chien de 2 ans gemit depuis trois jours et elle se met dans le coin de la pièce et elle gémit c 'est une chienne pas stériliser parce qu'on voulez qu'elle est des bébés

merci pour vos réponses

33 réponses
Utilisateur anonyme

Fonce chez le véto, car si elle se met dans un coin, elle souffre. Mon colley fait cela quand il a bobo au ventre surtout (diarhée), il se couche et reste discret, gémit ou s'isole.

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse mais on pense qu 'elle est enceinte parce que elle a les tt qui on gonfler ,elle fait que manger et ses chaleurs on durée moins longtemps que d'habitude donc on pense que c'est sa mais merci quand même de ta réponse on va quand même aller chez le veto.

Utilisateur anonyme

Ok, une chienne "enceinte", certe, je n'aurais pas utiliser ce terme pour un animal.

P'titefleur

elle est LOOF ta chienne.....

et pourquoi vous voulez des chiots.....

Utilisateur anonyme

non ma chienne n'est pas loof et on voulait avoir des bébé parce que on la décidait

Utilisateur anonyme

Ok, donc tu veux des bâtards c'est bien cela, quel intéret ?

P'titefleur

Pour votre plaisir personnel.....et rien d'autre.....t'as pensé à ta chienne.......la gestation et la mise bas ...alors que vous n'y connaissait rien.....

et une chienne qui est stérilisé après voir fait une ou des portées peut développer par la suite un cancer des mamelles......

et un chien est un être vivant pas un objet juste pour le bon plaisir de ses maîtres......

Utilisateur anonyme

si mon chien n'est pas loof mais que l'autre chien est loof sa donne pas des batar p'titefleur si j'ai 1 chien 3 chats c'est parce que j'aime les animaux et si je vais faire mon stage en entreprise dans un cabinet vétérinaire c'est que j'aime les animaux donc je considère pas mes animaux comme des objets comme certain le font.

Utilisateur anonyme

non mais pour le coup je pense que ta chienne souffre,si c'est une chienne de petite race et que le mâle est plus grand....(après je ne sais pas!!!!) elle a peut_être des douleurs à cause du manque de places.La chienne de ma mère a été dans cette situation et on a été obligé de la faire avorter...car pas suffisament de places pour les bébés....mais dans tout les cas il faut consulter....et si comme tu dis "tu aimes les animaux" alors n'hésites pas !!!!!

Utilisateur anonyme

demain nous irons au véto je pense paS QUE SA SOIT le manque de place parce qu'on a 1000m2 de jardin