mon chien dort par terre et comportement très étrange au reveil

Utilisateur anonyme

Bonjours , depuis plusieurs jours Prince ne dort plus dans son panier mais au milieux du salon sur le sol quand je l'envoie au panier il reste coucher 5/10 minutes sans dormir et le matin je le retrouve dormir en boule de neige au milieux du salons 😯 quand je commence a déjeuner il tourne au tour de moi (sans rien réclamer) ensuite quand mon copains arrive il luis sent le ventre il revient vers moi et il met sa patte sur ma jambe en aboyant et il s'enfuit devant la porte pour qu'on le promène il a un regard assez apeurer il couine un peut.... 🤷 et il redevient normal après sa promenade du matin

16 réponses
Utilisateur anonyme

sont panier n'est pas une punition et quand je luis met une couverture la ou il dort il dort encore a coter alors que la pièce est assez froide :(

Quiz

Quel âge a votre chien ?

Quiz

Quel âge a votre chien ?

Utilisateur anonyme

il a 1 an

Quiz

Ah ! je pensais à un début de sénilité, mais vu l'âge ce ne peut pas être cela.

Je réfléchis et reviens vers vous si j'ai une piste.

C'est un berger australien et si c'est celui de la phot il a un poil très fourni ! Le mien quand il dormais dedans ne restait pas longtemps non plus dans son panier le vétérinaire nous a dit que c'était car il avait chaud et le carlae est plus froid, mais après comme vous nous dites que dès qu'il sent votre compagnons et vient chez vous avec cette pattes sur vous our ensuite aboyer peut être du fait qu'il a peur de lui, qu'il reconnait une odeur qu'il a déjà vu quelque part mais qu'il lui a fait peur je ne sais pas trop. Essayer de le promener plus tot (dès que vous allez le voir vous allé le promener comme ça il n'a pas le temps de réfléchir.)

Bobkat

Bonjour

Est-ce que son comportement "je dors au sol dans le salon" et le deuxième (tourner autour de vous sentir le ventre de votre ami, aller a la porte en couinant) sont apparu au même moment à peu de chose près?

Utilisateur anonyme

d'accord merci pour vos réponse :) ce que je ne comprend pas c'est qu'il ne fait ça que depuis deux ou trois jours et je ne voie pas pourquoi il aurait peur de mon copains il veut souvent jouer avec luis et il sont relativement proche.... je le sort vers 6/7 heures (presque au moment ou il se lève quand il sent l'odeur du lait chaud ou du pains)

Julie-Cocker

Emma se comportement ne serait pas apparue après la perte de votre chienne ? Peut etre ressent il quil manque une être dans la maison ? Je dit sa mais après le comportement canin et plus complexe que se que l'on pensse . Après peut etre que cotre copain couvent quelques chose que lui ne sais pas encore mais qur votre chien ressent ? Il ont un sixième sens

Utilisateur anonyme

Bonjour Est-ce que son comportement "je dors au sol dans le salon" et le deuxième (tourner autour de vous sentir le ventre de votre ami, aller a la porte en couinant) sont apparu au même moment à peu de chose près?
oui c'est arriver au meme moment :(