Mon chien a manger un œuf vert fluo

Lisadsns

Bonjour,

Mon chien a mangé un gros morceau de ce qui est sur la photo on dirait un œuf mais vert fluo????

J’aimerai savoir si c’est dangereux je m’inquiètes

19 réponses
Lisadsns

On voit peut être mieux comme ca

Lisadsns

On voit peut être mieux comme ca

Docline

Surveillez le bien , urgence en cas de réactions anormales

Mais à priori il ne devrait pas se passer grand chose

Lisadsns

Surveillez le bien , urgence en cas de réactions anormales Mais à priori il ne devrait pas se passer grand chose

Ok merci j’espère, déjà cette nuit il a vomi des morceaux mais je sais pas de quoi et ça sentait l’excrément... et il y avait des brindilles d’herbes aussi avec... je sais pas si il en a mangé hier aussi du coup

Bobkat

je vois pas bien il est cuit ou pas l'oeuf, si c'est un oeuf cuit vert, c'est étrange

Surveillez, faite gaffe que ca ne soit pas un produit nocif dessus

Lisadsns

Bonsoir, Google, oiseau œuf vert, à priori un merle. Rien d'inquiétant selon moi.

Oui mais on dirait qu’il a été cuit...

Lisadsns

je vois pas bien il est cuit ou pas l'oeuf, si c'est un oeuf cuit vert, c'est étrange Surveillez, faite gaffe que ca ne soit pas un produit nocif dessus

Bah justement on dirait qu’il est cuit... ça m’inquiète vraiment

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les œufs d'étourneau sont d'un beau vert !

il est cuit ? ou très vieux !?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lisadsns

les œufs d'étourneau sont d'un beau vert ! il est cuit ? ou très vieux !?

Bah je sais pas du tout puis il était au fond dans l’herbe

Bobkat

Le truc c'est que si c'est un oeuf cru et vert on aurait pu se dire ok, y a un oiseau qui pont vert, la il est cuit et le vert me parait bien flashy, donc faites attention quand même surveillez votre chien s'il y a quoi que ce soit direction véto

Je croise les doigts pour vous que ca ne soit rien du tout