ma petite Image d'Ar Menez

Utilisateur anonyme

Bonjour , voilà j'aimerais vous présenter ma chienne

Nom : Image d'Ar Menez

Date de naissance : 3 juillet 2013 ( 6 mois )

Race : Berger Australien miniature

Robe : Rouge tricolore sur ses papiers ( supposition Rouge Dark Tricolore )

Photo :

Si vous voulez vous pouvez consulter son site internet

[url]http://missbarbaro.wix.com/imagearmenez[/url]

Et pour ceux qui ont Facebook , la miss a sa propre page donc si vous pouvez aimez sa page et la faire partager ce serait superbe merci

[url]https://www.facebook.com/pages/Image-dAr-Menez/302693419870020[/url]

Voilà bisous et si vous voulez d'autre photo de la petite n'hésitez pas a me le demandez ;)

21 réponses
Utilisateur anonyme

Merci oui c'est ma petite chérie cette chienne ^^

Utilisateur anonyme

Elle est très jolie ta petite chienne !!!

Utilisateur anonyme

Merci une autre photo de la louloute

Utilisateur anonyme

Super !! trop belle !!

Elle cohabite bien avec tous tes animaux ?

Utilisateur anonyme

oui c'est une dark mais normal que ce soit marqué juste RT sur ses papiers :)

Très jolie, après je ne suis pas pour les minis :)

Par contre, fan des rouges et encore plus dark 3

Utilisateur anonyme

Actuellement je n'ai que elle mais sinon elle ne crains pas les chevaux et est très sociable .

Enfaite au début je rechercher un chien de petite taille , je ne connaissais pas les Berger australien miniature , je savait même pas que sa existé mais pour un standard je n'aurais pas pu en prendre un donc j'ai continuer a chercher et je suis tomber sur l'annonce de l'éleveur sur leboncoin , je me suis renseigner car je la voulais vraiment , j'avais eut un coup de cœur sur Image et j'ai finalement décider de la prendre et je ne regrette pas. Elle est très intelligente pour son jeune âge .

Utilisateur anonyme

Ah bah un australien c'est réactif et malin 😁

Utilisateur anonyme

Oui elle est très réactif , dynamique mais a la maison elle est très calme. Elle a sa propre pièce et elle joue tranquillement avec ses jouets et quand je m'absente au travail elle reste très calme . C'est une chienne qui n'aboie jamais sauf en extérieur quand elle joue .

Utilisateur anonyme

Je remet les liens ici puisqu'ils ne marche pas dans l'annonce :

Site internet de image

[http://missbarbaro.wix.com/imagearmenez

sa page Facebook , merci a ceux qui aimeront

https://www.facebook.com/pages/Image-dAr-Menez/302693419870020

Utilisateur anonyme

Je remonte