L'histoire d'Aiko...

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voilà l'histoire d'Aiko!

Il a bien grandit mon loulou :)

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bMgzuiqqqZQ]

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
25 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique, Aiko...

Et ton montage est beau, bien fait...

J'adore 👏

Quel est le nom de ta chaîne Youtube que je m'abonne ? ;)

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

magnifique vidéo, Aiko est vraiment superbe, ses parents aussi, je te souhaite plein de bonheur avec lui.

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh la la merci beaucoup ! ça me touche énormément...

je suis passionnée par les montages vidéos. Voici ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/olili17

Encore merci, vous êtes adorables!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Trop mignon ton loulou, tu as choisi la bonne musique (qui est magnifique) avec ton montage :)

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

superbe tendresse avec ce magnifique ami bravo longue et belle vie a vous tous brrrrrrrravoo👏

" cofegep "
Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh merci vous êtes trop gentil ! :3

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Je vais voir ta chaîne ;)

Je m'y suis abonnée :D

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Oh merci beaucoup Choupette101, c'est trop gentil !! :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

De rien, mais quand il y a des super vidéos comme ça y'a pas de raisons que je ne m'abonne pas ;)

C'est fait, tu as une abonnée en plus!

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Ca me touche beaucoup :3 J'ai déjà pleins de vidéos sur ma chaine si tu veux aller voir les autres :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "