Idées de noms ? =)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

je sais que ce sujet revien souvent mais j essaye de trouver un prenom pour ma future petite chienne 3 :

si vous avez des idées svp dite le moi =)

Merci d avance a tous

17 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir sur ce site, il y a plein de noms, même si il y a écrit que ce sont des noms pour les chevaux, on s'en fou ^^ C'est des noms pour tous.. :)

http://ponyhorse.free.fr/pages/prenom/prenom.htm

Utilisateur anonyme

merci =) je regarde sa toute suite

Utilisateur anonyme

Alors à tu trouvais un nom pour ta futur chienne ? Perso j'aime bien ''Haïka'' ;) c'est spécial mais j'aime ;D

Utilisateur anonyme

Moi je dis Wendy :O , sinon je dit : http://www.nomd1chien.fr/noms_femelle.php

Utilisateur anonyme

C'est en H cette année ;P

Utilisateur anonyme

ces pas facile cette année lol pour les mal sa va mais les femelle la cata mdr

Utilisateur anonyme

le pire se sera l'année prochaine :S en ''I'' ... la galère ;P

Utilisateur anonyme

la mienne s'appelle Hera, sinon tu as Happy (joie en aglais)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J ai trouvė le prénom elle se nomme "Hita, of united colours."

Merci pour votre aide :)

Utilisateur anonyme

Trop joli ;)