huile de saumon !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande. j'ai commander de l'huile de.saumon j'aurais aimer avoir vos avis sur le.dosage merci =)!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien pèse 15 kilos au faite ^^ et il as 5 mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour.... c'est comme le porc salut c'est écrit sur la bouteille à droite ;)

Utilisateur anonyme

Mais j’étais pas sur . Parce que 4 pression et demi sa me parait beaucoup . Et franchement si c'est pour écrire sa abstiens toi ! Merci

Utilisateur anonyme

Bah je suis d'accord avec Axu95... Prend en compte ce qui est marqué, et puis par la suite tu verras bien. 🙂

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi iselys !!! c'est comme pour les croquettes c'est pas parce que c'est écrit combien donné que c'est forcément adapté à TON chien alors quelques avis seraient les bienvenus!!

Utilisateur anonyme

BAh c'est que j'ai eu le coup avec les croquettes justement ! Je donner la bonne ration voir plus et finalement c'etais pas asser car il étais trop maigre . C'est la première fois que je l'utilise et j'ai pas envie de faire quelque chose qui rendrais mon chien malade ! ^^' Merci Junlo Pour me comprendre ^^' Bon vue que c'etais son heure de manger je lui est mit que 3 pression déjà pour savoir si il réagit bien et ne fait pas d'allergie ! Mais oui des avis serais le bienvenus et des expériences aussi ^^'

Utilisateur anonyme

Sympa d'envoyer chier les gens surtout quand le commentaire que j'ai fait n'était pas méchant ...

Si tu avais mis " la dose est de tant dois je respecter la dose ou moins donner pour une premieère fois ? " ça aurait été différent. Les gens sont susceptible mon dieu !

Utilisateur anonyme

Oui mais j'ai demander des avis ...

J'ai bien vue que c'etais marquer sur la bouteille je ne suis ni bête ni aveugle . Donc voilà le pourquoi de ma réaction ...

Utilisateur anonyme

Si il y a des doses, c'est qu'elles ont été calculée exprès pour ... Elle n'y ont pas été mises au hasard ;)

Les chiens font rarement d'allergie surtout à cause de cette huile de qualité. Si tu voit qu'a 3 pressions pas de diarrhée tu peux augmenter.

A noter que l'huile de saumon ne s'utilise pas toute au long de l'année non stop mais en cure essentiellement.

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Sa me sembler bien de l'utiliser pour l'hiver surtout . Parce que avec les changements de températures les journées plus courtes ect je trouve que sa a un impacte sur eux et qu'il tombe plus facilement malade . =/