Hiver 2014 - 2015

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Voici ma nouvelle vidéo qui résume tout mon hiver en compagnie de mon chien Aiko ainsi que mes amis !

https://www.youtube.com/watch?v=_rOr69c5qkM

Bon visionage!

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a un très beau chien c quoi le marquage de sa robe ???

Utilisateur anonyme

Elle est sympa ta vidéo , ton chien est bien dressé et ses copains aussi apparemment.

Il est très beau et ta vidéo est très bien montée.

Atily
Je m'apelle Olivia et mes chiens sont Aiko, un berger australien de 6 ans et Owen, une border collie de 4 mois. Vous me connaissez peut-être déjà sous le nom de The flash dogs ? Nous...

Merci beaucoup! C'est un berger australien de couleur rouge merle le mien :)

" Olivia, Aïko et Owen [The flash dogs] "
Utilisateur anonyme

Beh,il est trops beau!!!👍

Camou1

Super ta vidéo ! ton loulou est superbe !

Utilisateur anonyme

super ta vidéo ✌ il est très beau

d'ailleurs il a des airs sur le mien (j'ai aussi un Australien rouge merle avec les yeux vairons )

votre complicité est magnifique à voir !!! bravo

Utilisateur anonyme

sur la vidéo çà se voit que tu aimes ton chien que tu sais t'en occupper et que tu l'as bien dresser ce qui laisse bien sûr sous entendre que tu passes énormément de temps avec ton chien pour son plus grand bonheur et le tien : bravo car tous les maîtres ne sont pas comme çà.

Utilisateur anonyme

Elle est super belle ta vidéo et ton chien est magnifique !

Tania28700

Très jolie vidéo ! merci ca respire la joie de vivre ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On voit que ces chiens sont heureux et que tu t'en occupes à merveille !

J'adore les bergers australien de cette couleur !!!

Tu l'as eu comment si ce n'est pas indiscret ?