Gamelle anti-glouton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, notre petit glouton avale toujours sa gamelle en 30 secondes chrono et après avoir testé différentes techniques : boule pétanque, eau dans les coquettes, lui retirer à plusieurs reprises pendant son (très court !) repas pour qu'il aille moins vite... Nous ne savons plus vraiment quoi faire !

Du coup je pensais tester la gamelle anti-glouton ou anti-étouffements, mais comme je trouve peu d'avis sur ce sujet, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà testé et si cela fonctionne vraiment et également si vous en avez une en particulier à me conseiller, sachant que j'ai vu celle-ci sur Zooplus mais il n'y a qu'un seul avis, alors j'hésite :

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/ecuelle_plastique_chien/gamelle_simple_melamine/195309

Merci.

12 réponses
Célineo

Bonjour,

Tu peux aussi décider de nourrir ton chien autrement ... fourrer des kong, mettre la ration dans des pipolinos et autres balles distributrices, mettre le reste dans des jouets d'intelligence ... Comme ça impossible de jouer au glouton, il faut du temps et de la réflexion pour manger ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà testé celle ci

Et elle est top ! Je l'ai utilisé pour un chiot qui a faillit mourir 1 fois d'ailleurs parce que Mr mangeait tellement vite qu'il n'avalais pas et ça formait un bouchon donc il ne respirait plus.....

Je lui mettais de l'eau en plus et résultat, il est toujours vivant !

Utilisateur anonyme

Pareil que Axu et elle est top!!! On l'a prise pour notre rott Tyson et il est obligé de prendre son temps!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses :)

Où avez vous acheté la gamelle "Anti-gulp" les filles ?

Utilisateur anonyme

En animalerie. Truffaut

Utilisateur anonyme

animalerie, animalis :)

Josie8

Je n'ai pas testé personnellement,mais une amie a testé ce truc gratuit:

Dans la gamelle habituelle,mettre une grosse pierre au milieu(Trop grosse pour elle avalée,attention!).Si la poussiere t'inquietemrincer a l,eau. Évite le savon,ou rince extremement bien.

Ou alors,une gamelle a peine plus grosse que le museau,le chien ne pourra donc pas aller trop vite.

" Césard: 22 mars 2008-8 avril 2014. Je t'ai aimé,je t'aime et je t'aimerai jusqu'a ma mort. "
Utilisateur anonyme

Certains ne lisent pas tout ..... Bloquer le chien avec un truc lourd a déjà été testé ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai déjà essayé avec une boule de pétanque!

Ok je vais voir si je peux trouver cette gamelle sinon j'essaierai les jeux d'intelligence ou les pipolinos.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil ce modèle car je l'ai utilisé pour un chien.

Celle de zooplus est peut-être bien .. Mais je ne l'ai pas testé .

Pour un cocker on avait une taille M