Croquette sans céréales

Kolaf
Kolaf

Bonsoir, oui encore moi.

Je me poses des questions ( peut-être trop )

Mon chien mange des Carnilove mais sont-elles bonnes pour lui ?

Et vous quelle croquette donnez-vous à votre chien ? Je suis curieux

Niveau selles aucun problème.

10 réponses
Aggie19
Aggie19

Mon chien mange indifféremment des Orijen et des Power of Nature. Toutes deux sont très bien notées sur Alert croquettes. Mais elles ne conviennent pas forcément à tous les chiens. Il faut essayer pour savoir !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Si ses selles sont OK, qu'il n'est pas une usine à gaz, qu'il a un bon poids de forme qui se maintient correctement (ne maigrit pas/ne grossit pas), les Carnilove sont pas mal et tu peux rester dessus. 🙂

Même si rien n'empêche de faire toujours mieux!

Mais comme parfois le mieux est l'ennemi du bien...

c'est à toi de voir! ^^

En sachant que tu as toujours cette "solution de repli" qui a l'air de bien se passer. 🙂

" 色即是空 "
Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kolaf
Kolaf

Il a des gaz, j'ai l'occasion de tester Ultra Premium direct c'est bien ou alors à éviter ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un peu deux aspects :

le côté "tolérance alimentaire", c'est-à-dire quelle alimentation va être la mieux tolérée niveau digestion

et le côté apport nutritionnel (qualité)

Ma chienne tolère absolument tout donc je ne prend en compte que l'apport nutritionnel.

Niveau tolérance... je peux lui donner du Frolic je ne verrai aucun changement (du moins sur courte période).

Quand on va chez des amis parfois elle bouffe n'importe quoi dans les gamelles des autres (j'ai des amis pas hyper disciplinés LOL) et je n'ai jamais vu aucune différence niveau santé ou forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez donner du sans céréales, il ne vous reste plus qu'à trouver quelle formule sans céréale votre chien tolère le mieux :-)

Citer
Kolaf
Kolaf

D'accord je vais essayer les UPD alors vu que je peux en avoir un peu par la biais d'une connaissance. Je vous tiens au courant

Citer
Tania28700
Tania28700

chez moi c'est millies wolfheart depuis 5 ans, et aucun souci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kolaf
Kolaf

Petit up, depuis le début de transition avec les croquettes UPD mon chien dévore sa gamelle ! Je ne l'ai jamais vu autant manger ^^'

Merci à tous ! 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, Je donne à mon chien des croquettes que personne ne connait je pense : fuxia

avec lesquelles il se porte bien, transit impeccable, mieux que tout ce que j'ai pu tester avant.

Citer
Alyann
Alyann

Bonjour,

En effet il faut essayer mais en veillant à faire attention aux phase de transition. On ne change pas de croquettes à tous les repas. Concernant le sans céréales c’est avant tout un effet de mode. Privilégiez des marques avec une compositions riche en protéines. On évite « sous produit animal » qui cache plutôt des carcasses broyées, des plumes ... que de la bonne viande.

Bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?