cherchons de bonnes familles pour 8 chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour! nous avons adopté une chienne type berger australien début février 2010 dans un chenil et hier le 22 nous avons eu la surprise de 8 jolis petits chiots.Le père n'a malheureusement pas laissé son numéro alors nous cherchons de super gentilles familles qui ne seraient pas trop regardant quand a la race...les chiots seront dispo. fin avril .nous habitons vers Perpignan et sommes prêts à faire jusqu'a 100 km autour de chez nous afin de trouver les bons parents adoptifs.La dernière chose que nous souhaitons c'est d'être obligé de les mettre a la SPA alors merci même si vous ne voulez pas de chien d'en parler a un maximum de gens .Merci d'avance pour Dafné et ses bébés. Chaussette66

9 réponses
Utilisateur anonyme

je fais passer le message, est ce que le veto aurait tout de meme une idee de la race du pere ou de la future taille des chiots????

Utilisateur anonyme

Sinon fait les adopter via une association, les chiots restent chez toi jusqu'a se qu'ils soient adopter et les adoptant doivent renplir un contrat et seront obliger à l'âge recqui de le faire sterilisée ou castré comme ça pas de risque de reproduction pour la vente, en plus l'association prendra en charge les vaccins et identification !

Tu peux mettre une annonce sur se site "rescue.com" il y a des association qui vont te proposer de les prendre en charge (mais les chiots resterons bien évidement chez toi) et t'aiderons à les placer aux mieux !

Fait attention quand même et tien nous au courant et met des photo des que tu en as des nouvelles ils ont l'air trop beau !

Sylviane86

9 chiens au lieu d'un, et bien tu as gagné au jackpot...il faut qu'ils grandissent un peu pour savoir ce qu'ils seront vraiment.

Utilisateur anonyme

Je ne pourrai pas en adopter mais pour te dire , il sont air trop chou tes petit bébé se serrai domage de les emener a la SPA .

Utilisateur anonyme

Bonne Chance ilo ont vraiment l'air adorables

Utilisateur anonyme

Il sont mignon^^j'espère sincèrement qu'ils trouveront une famille,bonne chance

Utilisateur anonyme

Enfin sa fait longtemps que ce topic a été crée mais c'est possible qu'ils soit toujours chez toi et si c'est le cas et bien je continue a t'encourager

Utilisateur anonyme

j aurais etait intereser part un mal mais je suis dans l ardeche pascalinette

Utilisateur anonyme

je fais passer le message autour de moi......entre Montpellier et Perpignan c'est pas encore trop loin....j'aurais adoré un prendre un mais mon mari trouve que 2 chiens ça suffit pour l'instant!!!!