Cette annonce est elle fiable

Utilisateur anonyme

Bonjour, la dernier fois que j'avais posé des question pour me renseigner sur les chien on était partit sur le caniche nain et bien il y a eu un changement total de race car désormais nous sommes partit sur le berger australien magnifique race, sportive, de taille moyenne etc. Je me suis donc renseigner sur internet pour voir les éleveurs de chiot berger australien et celui que j'ai trouvé coûte 1500 euros ce que je trouve excessive car pour moi un chien coûte maximum 1200 euros j'ai donc regardé sur leboncoin (au début je voulais pas mais j'ai quand même fait un petit tour) et je trouve un annonce de chiot a 800 euros (car nous voulons un tricolore et pas un bleu merle) je me suis dit que c’était génial mais je me demande si c'est vraiment fiable comment faire pour savoir si c'est vraiment sérieux voila le lien: https://www.leboncoin.fr/animaux/1432832848.htm/

merci😁

20 réponses
Utilisateur anonyme

Comme c'est un chien à la mode, ils augmentent les prix...

Utilisateur anonyme

Comme c'est un chien à la mode, ils augmentent les prix...

oui c'est vrai qu'il est a "la mode" mais je me renseigne beaucoup

c'est comme des objets en faite quand c'est a la mode au augmente les prix pour s'en faire plein les poche je trouve sa horrible

Utilisateur anonyme

Même sans parler de mode, surtout avec une race comme l'aussie où il faut plein de tests génétiques, avez-vous seulement idée du prix de revient d'un chiot bien produit avant de parler de coût excessif?

Parenthèse finie, ton annonce est bien légale en la forme, mais rien sur les parents, la race et ses besoins, pas de dépistages mentionnés, un prix très bas...bof. Dans le doute je m'abstiendrais.

Au pire appelle et pise des questions, demande les papiers de concours et de santé des parents.

Et sinon vas voir un vrai élevage, quitte à payer un peu plus cher pur de la qualité...

Utilisateur anonyme

Je te conseilles juste de te deplacez pour voir les parents,si ils sont sociables comment ils vivent etc,apres 900 euros je trouves ça chère alors que s'est meme pas un éleveur...

Utilisateur anonyme

Je te conseilles juste de te deplacez pour voir les parents,si ils sont sociables comment ils vivent etc,apres 900 euros je trouves ça chère alors que s'est meme pas un éleveur...

Denisemolik

le prix d un chien peut varier en fonction de l elevage quand on est pret a mettre 1000 € a un chien on peut mettre 100€ de plus si l elevage est tres bien coté attention un chien vit 15 ans il ne faut pas se tromper j ai eu un chien d un mauvais elevage il a vecu 16 ans je l ai beaucoup aimé mais ce n etait pas facile tous les jours aujourd hui mon jules d amour sort d un tres bon elevage bien coté et depuis 3 ans et demi pas un instant je ne l ai regrette

tu dois voir ses parents a tout prix et renseigne toi bien sur les problemes congenitaux ou hereditaires de cette race

Utilisateur anonyme

Ok je verrai si on peut aller vour les parents ce n’dst pas sur que j’adopterais cette porter ou maintenant sa sera peut etre l’année prochaine et pour ceux qui disent que je dois savoir combien sa coute par et pas seulement l’achat j’ai fait mes calcule! J’ai juste un question une fois adulte un berger ausralien male qui imaginons fait 25 kilos doit manger combien de grammes par jour car je me rensigne sur le barf et j’ai fait un calculateur il dit que c’est environ 600g mais il y a un site qui dit que cnest pas des gros mangeur et qu’il faut leur donner environ 350g?

Denisemolik

c est tes parents qui doivent penser a ça mais moi quand je prends un chien je ne pense pas a ça du tout tu verras quand ce sera le moment

Denisemolik

c est tes parents qui doivent penser a ça mais moi quand je prends un chien je ne pense pas a ça du tout tu verras quand ce sera le moment

Utilisateur anonyme

c est tes parents qui doivent penser a ça mais moi quand je prends un chien je ne pense pas a ça du tout tu verras quand ce sera le moment

J’ai fais toute les recherches pour qu’il vois combien sa coute comment s’en occuper...