brosse pour la louloute

Utilisateur anonyme

bonjour à tous

je voulais savoir ce que vous prenez comme brosse peigne pour votre loulou

j'esite entre plusieurs alors je voudrai votre avis

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Les brosses a bannir car elle coupe ou arrache le poil:

Tu peux prendre ca:

Iu alors, il existe meme mais ac 2 rangées de picots...

Utilisateur anonyme

super sympa de ta réponse et tu me conforte dans mon choix

Utilisateur anonyme

Moi perso j'utilise les 2 rangees de picots elles vont bcp mieux sur les chiens a long poil, et je finis de le brosser avec une autre brozze avec des pointes en zigzag mais je saurai pas mettre une photo maintenant

P'titefleur

La brosse foolee.eu enlève que les poils morts......je l'utilise sur tous les animaux chiens de toutes races et les chats et j'ai beaucoup de poils longs.

Utilisateur anonyme

ah ben oui voila que je suis sur l'ordinateur je vois mieux la 2eme brosse, j'utilise celle la en finition, ça reprend bien tous les poils retirer avec le rateau

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas la folee je ne sais pas mais celle que j ai mis en photos, il y a une petite lame a la base qui coupe le poil...

Melly

C'est une furminator celle que tu as mise en photo Ninis :) Elle ressemble à la Folee mais je ne sais pas si celle ci à cette fameuse lame ?!

Utilisateur anonyme

etrille,card,tout y passe!

Utilisateur anonyme

merci pour toutes vos réponses j'ai pris un râteau

je verrai bien à l'usage

Utilisateur anonyme

Simple, économique et efficace en complément d'une brosse, un peigne avec un élastique. Super pour mon cocker !